快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide pour une config merci.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous, voila j aurai besoin de conseil en vue de faire un investissement dans du matériel.
Pour l'instant je possede un pc portable acer de bonne config 1go de ram, processeur athlon 64, une table djconsole MK2, le logiciel virtual dj mais pas dans sa version pro et les vyniles timecodés que j utilise sur 2 bst mais a entrainements par courroie. Puis je renvoie le son sur une table de mix bst digitale 10.03. Je voudrai acquérir du matos plus perfomant, retrouver le toucher vyniles mais en gardant la simplicité d'utilisation du calage des morceaux grace a virtual dj. Merci beaucoup pour votre aide.

发表时间 Mon 22 Jan 07 @ 11:56 pm
reddevil wrote :
le logiciel virtual dj mais pas dans sa version pro et les vyniles timecodés que j utilise sur 2 bst mais a entrainements par courroie.

Faudra m'expliquer comment tu arrive a tourner en permanence avec les VTC sans la version pro. A ce que j'ai entendu dire la version home ne permet que de tester les VTC sur une durée de 5 minutes par lancement du soft.

Pour ce qui est de ton probleme le mieux est deja d'utiliser des platines a entrainement direct.

发表时间 Tue 23 Jan 07 @ 3:02 pm
oui justement je ne peut les utiliser que 5mn. Mais c justement apres avoir essayer que j ai eu tres envie d'essayer d'investir dans du matos en gardant cette approche toucher vynile mais simplicité de calage. Que me conseillez vous ? Merci

发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 12:11 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Passes à la version Pro de VDJ.Cela te permettra une utilisation permanente des VTC.

Achetes une carte son 2 entrées ---> 2 sorties (genre MAYA44 ou U46Dj) avec un tps de latence bien meilleur que celui de la MK2.

发表时间 Wed 31 Jan 07 @ 5:14 am
ok merci, mais au niveau des branchements ? Car j' aimerai continuer a utiliser la mk2, comment dois je proceder si par exemple je prend la carte son maya44 et deux nouvelles platines stanton a entrainement directe, le logiciel vdj dans sa version pro et la mk2 en sachant que je desire aussi utiliser mon autre table de mixage pour pouvoir utiliser mon ampli ( tables BST digitale 10.03 et ampli gemini x-02) merci pour votre aide.

发表时间 Fri 02 Feb 07 @ 1:28 pm
bjr + 1 pour la version pro(complète et pour tous)
pour les vinyles moi je te conseil la TT 200 (entraînement direct) je l'utilise depuis une semaine très pratique pas chère et demarrage rapide, pour les carte tous dépend de ton budget!!!

发表时间 Fri 02 Feb 07 @ 1:36 pm
Merci pour ces renseignements, derniere question la mk2 et amusante mais fait un peu trop jouer en plastique. Y aurait il des tables de mixage qui peuvent utiliser virtual dj et si oui que me conseillez vous au niveau matériel a acheté ?

发表时间 Thu 15 Feb 07 @ 1:25 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)