Salut a tous ca va vous paraitre bizzare mais je viens d acquerir Torq mais vu que c performance House sont moyenne je continue a utuliser Virtual DJ de temps en temps avec Connectiv la carte son de Torq, voici mon probleme:
je viens de recevoir un nouvel ordinateur, je possedais avant un Dell XPS 1210 Core Duo 2 2Go de Ram similaire a mon nouveau ou Connectiv etait installe et il c installe sans aucun probleme et le son etait parfait.
Sur mon nouvel ordinateur, lorsque j utulise Connectiv avec Torq ou Virtual DJ au bout de 10 mn le son commence a etre complement "distordu", comme si le gain etait au maximum, on a l impression que la musique ralenti aussi.
Je ne comprends pas d ou vient le probleme vu que j utulise les meme drivers etc...
Merci de votre aide.
je viens de recevoir un nouvel ordinateur, je possedais avant un Dell XPS 1210 Core Duo 2 2Go de Ram similaire a mon nouveau ou Connectiv etait installe et il c installe sans aucun probleme et le son etait parfait.
Sur mon nouvel ordinateur, lorsque j utulise Connectiv avec Torq ou Virtual DJ au bout de 10 mn le son commence a etre complement "distordu", comme si le gain etait au maximum, on a l impression que la musique ralenti aussi.
Je ne comprends pas d ou vient le probleme vu que j utulise les meme drivers etc...
Merci de votre aide.
发表时间 Sun 21 Jan 07 @ 9:18 am
probabelment un défaut de régulation de tension au niveau des ports usb de ton nouvel ordinateur, essaye d'intervertir les alims entre tes deux ordi (elle sont probablement différentes, ou plus simple teste en branchant connectiv sur un hub usb avec alim externe.
发表时间 Sun 21 Jan 07 @ 1:06 pm
J ai tout de suis pense au port USB, ce qui est possible sauf que ce sont les 2 memes ordinateurs !!! Les 2 des XPS 1210 alors soit le nouveau XPS a un defaut, j aimerais bien savoir comment teste la tension des ports USB??
发表时间 Sun 21 Jan 07 @ 9:39 pm
Si je fais changer la carte mere ca va regler quelque chose ??
发表时间 Mon 22 Jan 07 @ 7:26 am
je doute que ce soit les port usb par eux memes qui ai un probleme par contre ce n'est pas parce que ce sont les memes ordinateurs (meme modeles) que c'est forcément la meme série et d'une serie a l'autre la marque et le modele de l'alim a peut etre changée (pas forcément en bien d'ailleurs). Dou le fait de tester l'alim du pc qui marche a la place de l'alim du pc ou ca marche pas :)
c'est l'alim du pc qui agit sur la régulation de la tension des ports usb pas la carte mere. Si ton alim n'as pas assez de "patates" pour alimenter correctement les port usb et si tu as des dispositif qui nécéssite des ressources importantes en USB, ce qui est le cas, ton alim ne fera pas correctement son boulot. Par conséquent avant d'investir dans un changement de carte mere interverti tes alim ou test avec un hub usb avec alim externe. sera surement moins onéreux (15 a 20 € selon le cas)
c'est l'alim du pc qui agit sur la régulation de la tension des ports usb pas la carte mere. Si ton alim n'as pas assez de "patates" pour alimenter correctement les port usb et si tu as des dispositif qui nécéssite des ressources importantes en USB, ce qui est le cas, ton alim ne fera pas correctement son boulot. Par conséquent avant d'investir dans un changement de carte mere interverti tes alim ou test avec un hub usb avec alim externe. sera surement moins onéreux (15 a 20 € selon le cas)
发表时间 Mon 22 Jan 07 @ 6:07 pm
Dj Ze ouf, t un vrai pro.
Dell vient de me changer la carte mere (j avais egalement des probs avec mon port VGA).
En branchant la carte son, les meme problemes sont revenus. J ai utulise 2 alimentation differentes chacun a donne le meme resultats, il me reste 1 options:
- Acheter un Adapteur 9V pour la carte son (encore plus de materiel a transporte)
Qu en penses tu ?
Dell vient de me changer la carte mere (j avais egalement des probs avec mon port VGA).
En branchant la carte son, les meme problemes sont revenus. J ai utulise 2 alimentation differentes chacun a donne le meme resultats, il me reste 1 options:
- Acheter un Adapteur 9V pour la carte son (encore plus de materiel a transporte)
Qu en penses tu ?
发表时间 Mon 22 Jan 07 @ 10:23 pm
http://www.audioforums.com/resources/windows-xp-optimization.html
Plein de petits trucs qui aide.
Plein de petits trucs qui aide.
发表时间 Tue 23 Jan 07 @ 8:06 pm
Petit Update sur la situation:
Il ne sagit pas d un probleme de tension des port USB apres test il s agit d un probleme WinXP Pro et Connectiv.
Il ne sagit pas d un probleme de tension des port USB apres test il s agit d un probleme WinXP Pro et Connectiv.
发表时间 Sun 15 Apr 07 @ 1:06 pm