je viens d'acheter vdj home édition pensant passer a la version 4.0 ...
manque de pot j'ai la version 3.4 que j'ai déjà 2 x (une achetée avant ma console + celle de la console) ...
c'est moi qui suis c*n ou alors VDJ home c'est que en version 3.4 ?
manque de pot j'ai la version 3.4 que j'ai déjà 2 x (une achetée avant ma console + celle de la console) ...
c'est moi qui suis c*n ou alors VDJ home c'est que en version 3.4 ?
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:23 pm
je t'explique la version pro et une version vendu juste sur le site au prix de 269$ et virtual DJ HOme ou DJconsole c'est exactement la meme sauf qua dans la home tu n'a pas acces a La djconsole voili voilou
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:27 pm
en plus ptdrr c'est ecrit home et pas PRo tes blond ou tu le fait expret?
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:29 pm
kilou95 wrote :
en plus ptdrr c'est ecrit home et pas PRo tes blond ou tu le fait expret?
je sais que j'ai pas la version pro .... j'ai pas dit que je voulais la version pro ...
mais est que la version home c'est QUE la 3.4 ???????????????????????
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:32 pm
la version home et que une seul version ne tienquiete pas je suis comme toi jzi deux version la home et la version djconsole donc voila mais tu peut telecharger des skin ...
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:40 pm
Sachaleon, je suppose que la version de VDJ que tu possède est bien la home edition 2006. Etant donné que la version 4.0 n'est sortie que durant le mois d'aout, je craint qu'effectivement tu n'ai accès qu'a la version 3.4. (qui elle date de début 2006).
Amicalement
Damgot
Amicalement
Damgot
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 6:57 pm
Salut les gars,
SEUL la version Pro permet d'avoir les derniére mise à jour pour VDJ. Les versions Home Edition 2006, DJC edition... sont des versions bridé (avec quelques fonctions en moins, un acces limité aux skins et plugins, et des mises a jours très rare [seulement en cas de gros bug de la version])
de la version 3.4 de VDJ Pro.
Pour + d'infos c'est par ICI
@+
Kév1
Electroni-K
SEUL la version Pro permet d'avoir les derniére mise à jour pour VDJ. Les versions Home Edition 2006, DJC edition... sont des versions bridé (avec quelques fonctions en moins, un acces limité aux skins et plugins, et des mises a jours très rare [seulement en cas de gros bug de la version])
de la version 3.4 de VDJ Pro.
Pour + d'infos c'est par ICI
@+
Kév1
Electroni-K
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 8:27 pm
je connais la différence entre la pro et la home ...
donc la version home s'arret a la 3.4 ... c'est ca ?
je pensai passer en version home 4.0 ... bah non ....
pourquoi y'as pas écris la version sur la boite ?
donc la version home s'arret a la 3.4 ... c'est ca ?
je pensai passer en version home 4.0 ... bah non ....
pourquoi y'as pas écris la version sur la boite ?
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 8:47 pm
Car la "vrai" version c'est la 2006
Mais qui correspond à la 3.4 en pro (si j'ai bien compris).
Amicalement
Damgot
Mais qui correspond à la 3.4 en pro (si j'ai bien compris).
Amicalement
Damgot
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 9:31 pm
Il va falloir attendre la version Home 2007, si tant est qu'il y en ait une!
发表时间 Wed 17 Jan 07 @ 10:03 pm
super ca fais déjà 60 euro dans le ***** ...
encore 140 et j'aurai pu avoir la pro ...
pfffffff
je fais quoi avec tous ces numéros de série moi ... ^^ :)
encore 140 et j'aurai pu avoir la pro ...
pfffffff
je fais quoi avec tous ces numéros de série moi ... ^^ :)
发表时间 Thu 18 Jan 07 @ 6:39 am
Écoute je comprend ta frustration mais c'est facile de venir ici pour ce plaindre apres avoir acheté sans consulter. Si tu étais venu t'informer avant on en serait pas là...
Remarque que tes numéros de série te donnent droit a une remise a l'achat de la version Pro alors t'as pas tout perdu ;)
Remarque que tes numéros de série te donnent droit a une remise a l'achat de la version Pro alors t'as pas tout perdu ;)
发表时间 Thu 18 Jan 07 @ 7:09 am
Marius le malin wrote :
Écoute je comprend ta frustration mais c'est facile de venir ici pour ce plaindre apres avoir acheté sans consulter. Si tu étais venu t'informer avant on en serait pas là...
bah ouais mais sur la boite y'as pas ecris version 1 2 3 ou 4 ...
发表时间 Thu 18 Jan 07 @ 7:24 am
Il fallait venir ici pour demander. Personne ne pourras aussi bien te renseigner sur VDJ que ce forum.
发表时间 Thu 18 Jan 07 @ 11:02 am