fait plaisir anome
et oui mon ecran est de 1280 X 768
et oui mon ecran est de 1280 X 768
发表时间 Thu 25 Jan 07 @ 2:49 am
Encore une demande, j'abuse de votre bienveillance:
La mère Anome, elle voit pas clair. Est-ce que vous voulez bien redessiner l'affichage du gain en plus gros pour les handicapées des yeux? Même exaérément. Genre Docteur Magoo, si ça rappelle qqch aux plus vieux...
Je dois tout le temps repositionner le gain parce qu'il n'est pas stable. Est-ce que ce serait possible de faire un réglage plus fin du gain? ( Je sais qu'il faut aller dans le soft pour modifier la sensibilité du potard mais je retrouve plus le message qui y fait référence pour le modifier moi-même. )
VDJ4InternalMixerRMX+gain
M*E*R*C*I!
La mère Anome, elle voit pas clair. Est-ce que vous voulez bien redessiner l'affichage du gain en plus gros pour les handicapées des yeux? Même exaérément. Genre Docteur Magoo, si ça rappelle qqch aux plus vieux...
Je dois tout le temps repositionner le gain parce qu'il n'est pas stable. Est-ce que ce serait possible de faire un réglage plus fin du gain? ( Je sais qu'il faut aller dans le soft pour modifier la sensibilité du potard mais je retrouve plus le message qui y fait référence pour le modifier moi-même. )
VDJ4InternalMixerRMX+gain
M*E*R*C*I!
发表时间 Sun 04 Mar 07 @ 4:33 pm
salut anome, je me souvien de cette skin, je vais voir ce que je peux faire, mais ca risque d'etre long (une a deux semaines) sauf si qcu se propose a la faire.
a+
a+
发表时间 Mon 05 Mar 07 @ 1:59 am
finalement, je l'ai fais de suite, je t'ai ecris pour que tu me donne ton mail<
regarde tes messages prive
a+
pasco123
regarde tes messages prive
a+
pasco123
发表时间 Mon 05 Mar 07 @ 2:49 am
Mon pasco est bien serviable. Et avec, j'aimerais une cerise en gelée au-dessus du gâteau s'il vous plaît:).
C'est trop sympa, merci beaucoup.
***SMOUTCH!****
C'est trop sympa, merci beaucoup.
***SMOUTCH!****
发表时间 Mon 05 Mar 07 @ 9:58 pm