快速登录:  

Forum: French Forum

话题: La dj console mp3 d'hercules

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

zami44Home userMember since 2007
Je voudrai connaitre les possibilités de la dj console d'hercules

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 9:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Piloter entièrement VDJ :)

Je vous conseille de visionner les videos disponibles sur www.youtube.com en utilisant comme mot clé djc ou hercules ou djconsole.

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 9:21 pm
Tu n'est pas claire dans ce que tu demande car tu parle de DJ console mp3 dans ton titre...
A savoir il y a 3 types de "DJ consoles" chez Hercules (mêmes si on veut êtres précis il y en a 5, en comptant les version MAC).

Il y a le DJ Contrôle MP3 qui controle les fonction de VirtualDJ et d'autres logiciel... il ne comporte pas de carte son.
Il y a la DJ console (dite MK1, car premiére version) C'est la grande soeur du DJ Control MP3 car sortie bien avant. Elle comporte une carte son 5.1 avec des entrée et sorti midi.... ( elle a 2 version une version PC et une version MAC)
Puis, il y a un an environ est sorti la DJ Console MK2 (deuxieme version). Le design a été repensés ainsi que la carte son qui n'est plus une carte son 5.1 mais qui comporte 2 entrées et 2 sortie.... (disponible en version PC, et depuis peu en version MAC).

Pour + de renseignement dirige toi vers le site du constructeur, c'est a dire HERCULES.
Ainsi on pourra mieux répondre à tes questions si tu à quelque connaissance sur le produit.

@+
Kév'1
Electroni-K

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 9:32 pm
merci, c cool

enfaite j'ai pour l'instant un petit budget. Donc jobeterait surement pour la moins cher

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 10:44 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
n'oublie pas que la moin chere et la MP3 mais elle n'a pas de carte son donc fait gaff !! moi je vais revendre dans le courant fevrier ma DJconsole 1er version donc si sa t'interesse !!

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 10:48 pm
La carte son change koi?

发表时间 Sun 07 Jan 07 @ 11:23 pm
le carte son change que sans t'as pas de sons !! lol

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 11:09 am
Avec la DJ Control mp3 il est necessaire d'avoir une carte son 4.1 pour avoir la préécoute. Sinon tu ne pourras pas préécouter tes morceaux.

Avec la DJ Console MK2, il y a une carte son dessus, donc possibilité de faire la préécoute sans matériel supplémentaire.

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 12:28 pm
sa coûte conbien a peu pré une carte son 4.1
merci

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 12:59 pm
celle dja présente ds lordi ne peu pa faire l'affaire???

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 1:01 pm
Tout dépend des caractéristiques de votre carte son présente dans l'ordinateur.

Si elle permet d'écouter de la musique sur 4 canaux (avant et arrière) c'est bon.
Sinon ça coute moins de 30€.

Et n'utilisez pas de langage SMS, c'est désagréable à lire et proscrit sur ce forum, merci.

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 1:50 pm
DJ PCTMPRO InfinityMember since 2005
si tu veux mixer sans pré-écoute (donc tout dans les baffles ou tout dans le casque), la carte son du PC suffit.

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 5:22 pm
Avec deux sorties son derrière l'unité centrale et une micro

et une entrée micro et une sortie casque devant, est-ce bon?

Merci par avance

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 7:05 pm
Oui normalement si tu a 2 sortie son a l'arriére c'est que tu a une carte son 4.1. Avec ce genre de configuration tu pourra avoir une sortie Son général (c'est a dire ton Mix ) et une sortie Préécoute qui te permettera d'écouté la chanson suivante pour voir si c'est vraiment celle la que tu veut mettre a la suite et pour tout simplement la caler.

C'est la configurationde base recommandée !!!

@+
Kév'1
Electroni-K

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 7:15 pm
Téléchargez la démo de VDJ 4.xx et testez pour voir si vous pouvez avoir 2 canaux séparés. Si ça marche, alors ça fonctionnera aussi avec la dj console.

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 7:59 pm
c kool merci d conseil

发表时间 Mon 08 Jan 07 @ 9:25 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)