快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme d'enregistrement - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour donc voila petit d'enregistrement , sa enregistre quesque je fait sur la platine ou je calle le morço , je sait c'est un probleme qui a déja été poser mais j'ai pas trouver alor voila je voudrait savoir comment réglé le probleme et pi un autre probleme quand j'enregistré j'ai une sale qualité je trouve je sait pas si pouvez me donné quelque conseil pour avoir une bone qualité d'enregistrement sa serait gentil merçi

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 6:30 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut changer les paramètres d'enregistrement, ne pas enregistrer tout, mais seulement le master.

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 8:00 pm
non mais c'est je c pas quesqui c'est passer tal mais bon voila j'ai rien changer et pi tout remarche sinon sa dépent moi j'ai sélection LINE in pcq le master de ma table de mixage et relier a mon LINE in de mon PC voila merçi quand meme

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 8:03 pm
La version Home de VDJ ne permet pas d'utiliser pleinement une table de mixage.

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 8:09 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
si en utilisant vu qu'il a la djconsole il a le logiciel qui va avec en sorte la version 3.4 donc il c'est branche en line in sur la djconsole (enfin je pense)

et pour ton problème déplacer ton cross dans l'inverse ou tu fait passer la musique je m'explique

genre tu as la muzik sur la voie de droite bas met ton cross a fond a droite comme sa la preecoute bas tu ne devrai pas l'entendre sur l'enregistrement.

PS: Le forum n'est pas un telephone merci .

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 9:19 pm
kilou95 wrote :
PS: Le forum n'est pas un telephone merci .

Ce qui veut dire ..?

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 10:00 pm
si tu regarde c'est topic ya des moment ya du language sms.

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 10:02 pm
ya pas que du language sms ya surtout de grosses lacunes en français ! pitié essayez de faire un efforts c'est pénible a lire.

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 10:22 pm
DJ Ze OuF wrote :
ya pas que du language sms ya surtout de grosses lacunes en français ! pitié essayez de faire un efforts c'est pénible a lire.

ptdrrr oué j'avou !!

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 10:48 pm
mdr kilou95... "oué j'avou" "ya"

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 11:36 pm
oui mais bon j'allai pas dire il y a et il y a
bon j'ai oublier le "e"

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 11:39 pm
Non mais c'est pas grave je déconne là c'est pas trop grave de changer le "il y a" en "ya". En plus ça va plus vite pour écrire ;)

发表时间 Tue 02 Jan 07 @ 11:40 pm
non mais en vrais sa marche toujour pas lol non j'utilise la version d'évaluation je regarde si sa marche bien et voila voir si j'achéte ou pas mais sa marche pa la on entent toujour la platine ou je calle le morço sur l'enregistrement alor voila c'est voila ya t-il une solution ? svp

PS: oui je fait gaff au language sms et pit pour le faute de français dsl je suis nul en français lol

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 4:14 pm
Personne ? parceque je cherche deux jour maintenant est je trouve pas sa serait gentil de votre de part , et sa donne pas envie d'acheté la version Pro mais bon jme dit aussi ptet parce que c'est 1 version d'évaluation ? non ?

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 7:21 pm
JeremK wrote :

tu as déjà la réponse plus haut

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:03 pm
JeremK wrote :

tu as déjà la réponse plus haut

Oui mé je utilise la version d"évaluation et en vré defoi sa marche defoi non je sait c'est bizar un beau beug quoi :(

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:10 pm
bon vous le smec vous avez toujours pas pigé il a pris la version d'evaluation de la version PRo( version 4 voila !!

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:28 pm
oui voila Kilou95 un qui a compri enfin mdr merçi mon dieur ! mdr

non mais sérieux la c'est soulant de pas trouvé pourquoi sa marche pourtant j'ai tout de bien connecter

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:40 pm

tu as bien configuré comme cela ?

tu utilises une table de mixage externe ?

tu as deux cartes son ?

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:43 pm
oui ben j'ai configuré tout bien j'utilise ma table de mixage externe et ma DJ CONTROL MP3 et j'ai relier ma sortie TAPE de ma table a ma entrée Line In de mon PC

发表时间 Wed 03 Jan 07 @ 8:48 pm
77%