Bonsoir,
Avant tout je vous souhaite un joyeux noel à tous.
Voila j'ai une question.
Avant le formatage de mon pc, j'avais classifier ma liste c'est à dire en exemple
auteur puis titre --> cd2Dave ClarkeNo One's Driving en Dave Clarke - No One's Driving
J'avais fini tous cela est tous etait bien propre.
J'avais sauvegarder mon fichier VirtualDJ Database (......).xml en pensant que cela etait mon backup des modifications apportées.
Maintenant j'ai reinstaller mon pc etc... puis remis ce fichier dans mon répértoire et je constate que mes fichiers sont à nouveau comme auparavant, c'est à dire, je suis à nouveau obliger de tous retrier etc (comme exemple ci-dessous)
Comment résoudre cela svp, car j'ai mis des heures à mettre de l'orde et pas très envie de chaque fois recommencer
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
DJCB
Avant tout je vous souhaite un joyeux noel à tous.
Voila j'ai une question.
Avant le formatage de mon pc, j'avais classifier ma liste c'est à dire en exemple
auteur puis titre --> cd2Dave ClarkeNo One's Driving en Dave Clarke - No One's Driving
J'avais fini tous cela est tous etait bien propre.
J'avais sauvegarder mon fichier VirtualDJ Database (......).xml en pensant que cela etait mon backup des modifications apportées.
Maintenant j'ai reinstaller mon pc etc... puis remis ce fichier dans mon répértoire et je constate que mes fichiers sont à nouveau comme auparavant, c'est à dire, je suis à nouveau obliger de tous retrier etc (comme exemple ci-dessous)
Comment résoudre cela svp, car j'ai mis des heures à mettre de l'orde et pas très envie de chaque fois recommencer
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
DJCB
发表时间 Tue 26 Dec 06 @ 10:03 pm
bonsoir DJCB
vas regarder dans le répertoire de vdj ou tu as mis ton fichier xml .
tu dois avoir un autre fichier " virtual dj data base suivit de ton prénom.
Effaces le et ça devrai être bon.
sauvegardes ce fichier ailleurs avant de l'effacer au cas ou ça ne marcherais pas car je ne suis pas sur à 100 %.
DjAl
vas regarder dans le répertoire de vdj ou tu as mis ton fichier xml .
tu dois avoir un autre fichier " virtual dj data base suivit de ton prénom.
Effaces le et ça devrai être bon.
sauvegardes ce fichier ailleurs avant de l'effacer au cas ou ça ne marcherais pas car je ne suis pas sur à 100 %.
DjAl
发表时间 Tue 26 Dec 06 @ 10:12 pm
il faut que le fichier soit dans le repertoire avant de reinstaller
pour que vdj le prenne en compte
发表时间 Wed 27 Dec 06 @ 11:01 pm
Quote :
il faut que le fichier soit dans le repertoire avant de reinstaller
oK Merci pour vos réponses -)
J'essayerai ta methode la prochaine fois et espere que cela fonctionne