快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Petit détail génant sur Virtual dj home 2006

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Au niveau de la qualité du son, j'ai remarqué quil y avait des sur saut, ou alors une saturation du son, ce qui créer un son de moin bonne qualité.
Cela est du à quoi ? Mon pc (même récent) qui ne suit pas Virtual, ou la qualité du titre ? (Pourtant de bonne qualité lorsque je l'écoute avec un lecteur à par)

A noté que je mixe du son électro, plutot trance (donc charger de grave).

Merci d'avance pour l'aide !

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 3:45 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
regarde du coté du master tempo dans config voir si'il est pas activé !

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 4:55 pm
Le master tempo est bien activé.
Où est ce que je peux aller voir ?

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 5:48 pm
Je crois avoir trouver. C'est du au pitch : lorsqu'il n'est à 0%, il y a une distortion du son, est ce normal ?

Déjà un pitch qui ne change que la vitesse du tempo, je trouve ça bizare en théorie. Il devrait également changer la tonalité (si l'on augmente le pitch, le son deviens aigu, normal).

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 6:35 pm

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 6:37 pm
regle comme moi et regarde ton pitch c'est toi ki doit te regler et faire gaff ou pitch sinon ton son ira trop vite !!

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 6:38 pm
Okay merci je vais tester ça !

Non mais quand je touche au pitch, on a une impression que le cd est salle ou abimé ( même si la source musicale provient du mp3 du disc dur lol).

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 6:54 pm
bas essaye de voir abvec ta carte son !! mo jsuis en mode mix electro lol

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 7:15 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
fabien50 wrote :
Déjà un pitch qui ne change que la vitesse du tempo, je trouve ça bizare en théorie. Il devrait également changer la tonalité (si l'on augmente le pitch, le son deviens aigu, normal).

Si le Master Tempo est activé, c'est normal que ça ne change pas la tonalité. Si tu veux que cette dernière soit changée, désactive le master tempo, et en plus tu auras un son beaucoup plus clair.

发表时间 Mon 25 Dec 06 @ 11:47 pm

发表时间 Tue 26 Dec 06 @ 12:25 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)