salut tout le monde, j'ai un petit probleme :
quand j'enregistre mes mixe ils sont par defaut en "waves" par souci de taille j'aimerai enregistrer en mp3 je vais donc dans le menu config et je clique sur mp3 mais ça continu d'enregistrer en wave...
help me please
quand j'enregistre mes mixe ils sont par defaut en "waves" par souci de taille j'aimerai enregistrer en mp3 je vais donc dans le menu config et je clique sur mp3 mais ça continu d'enregistrer en wave...
help me please
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:24 am
Vérifie que tu a bien indiqué le chemin du fichier "lame.dll"
Le problème vient sans doute de la
Le problème vient sans doute de la
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:29 am
effectivement je n'ai pas de lame.dl dans les pluggin. comment faire pour l'avoir ?
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:33 am
Fait démarrer/rechercher
Choisis tout les fichiers et tout les dossiers et tape comme recherche "lame" ne met pas le .dll parce qu'il est possible que le fichier s'appelle lame_enc.dll
Si tu arrive à lire des mp3 avec ton pc tu doit certainement posséder ce pluggin quelque part sur ton DD ;)
Choisis tout les fichiers et tout les dossiers et tape comme recherche "lame" ne met pas le .dll parce qu'il est possible que le fichier s'appelle lame_enc.dll
Si tu arrive à lire des mp3 avec ton pc tu doit certainement posséder ce pluggin quelque part sur ton DD ;)
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:36 am
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:40 am
je pensais que je devais chercher dans la config de vdj !!! j'arrive avec mon pc a graver des mp3 je dois donc avoir cette dll quelques part je vais chercher merci je vous tiens au courant
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:41 am
euréka !!! ça fonctionne j'ai télécharger lame.dll dans vdj
merci a vous tous pour cette reponse extremement rapide
merci a vous tous pour cette reponse extremement rapide
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:50 am
super pour toi.
desole djalaindj,je navais pas vu ton post.j'atais occuper de chercher la reponse,sans rancune. ;)
desole djalaindj,je navais pas vu ton post.j'atais occuper de chercher la reponse,sans rancune. ;)
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 11:52 am
non pas de soucis
le principal c'est qu il est la réponse
DjAl
le principal c'est qu il est la réponse
DjAl
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 12:02 pm
Depuis que j'ai la version4 impossible d'enregistrer, ca me met :
record error
sound card unavailable
Pourtant rien n'a changé depuis la version 3.4, mon u46dj et ma carte interne avec entrée line sont bien détectées dans windows!
J'ai tout bidouiller mais ca me prend la tête, je peux plus enregistrer!
Si quelqu'un à une idée!
merci :)
**DJo**
record error
sound card unavailable
Pourtant rien n'a changé depuis la version 3.4, mon u46dj et ma carte interne avec entrée line sont bien détectées dans windows!
J'ai tout bidouiller mais ca me prend la tête, je peux plus enregistrer!
Si quelqu'un à une idée!
merci :)
**DJo**
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 2:47 pm
salut DJ054
tu as bien vérifié dans ta config enregistrement que ta carte était sélectionée?
DjAl
tu as bien vérifié dans ta config enregistrement que ta carte était sélectionée?
DjAl
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 5:51 pm
et ainsi que tu avais selectionner le "line in" de ta carte.
发表时间 Fri 22 Dec 06 @ 7:09 pm
oui oui je suis bien en line-in, carte realtek sélectionnée, j'ai vraiment rien changé par rapport a la version 3.4 qui marchait très bien avec l'enregistrement!
mais merci quand meme!
mais merci quand meme!
发表时间 Sat 23 Dec 06 @ 7:08 pm