快速登录:  

Forum: French Forum

话题: comment jouer sur la radio vdj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

loiderHome userMember since 2006
Voila, je viens de m'inscrire, je me lance dans ce logiciel, j'ai meme revendu mes platines cds, d'ailleurs il m'en reste une à vendre, numark cdx pour 600 euros, tbeg, peu servie car amoureux du vinyle.
Ma question est simple, comment mixer sur la radio de vdj ?

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 2:44 pm
Il suffit de postuler sur le forum VDJ radio et de passer avec succès les différents tests.
Bonne chance.

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 2:58 pm
ok je te remercie, on va d'abord essayer de gerer le logiciel et ensuite on verra, merci

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 3:11 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Travaille, travaille, travaille et quand tu seras prêt, un test avec notre Spooky national pour savoir si tu es vraiment fin "prêt".
Si tout va bien pour toi, ce dont je ne doute pas, tu intégreras la radio en tant que Guest (mon cas pour l'instant)...
Que du bonheur !

Cordialement,
Kreativ

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 8:17 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Il faut aussi avoir une bonne connection, surtout en débit montant.
Rien ne t'empeche de faire des tests de streaming avant et d'apprendre un peu comment ca marche.

Musicalement

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 9:00 pm
Ca se passe comment ? il faut envoyer un mix ? ou alors faire du live ??? doit-on être commerciale ou passer de la zik pointue ?

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 9:43 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il faut passer de la musique qui plait au DJ qui est en train de mixer. Tu mixes pour le plaisir, non?

Si la musique plait au Radio Teamer qui te recrute, tant mieux.
Si ça ne plait pas, tu pourras en discuter pour modifier ton style de musique, améliorer tes techniques de mixs et repasser un test, ou mixer moins commercial.

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 10:56 pm
en faite, avant j'étais dj en bar et club branché, mais j'ai du arreter car j'ai eu un boulot hyper serieux et stable et maintenant c pour le plaisir. moi je suis rnb, funk west coast, mais j'ai vu que sur la radio c surtout elektro

发表时间 Wed 20 Dec 06 @ 12:13 am
VincePHome userMember since 2006
Ca pourrais me plaire ça ! A condition de réussir les tests ! Moi mon style, c'est surtout la Dancefloor, Trance, Dance, Electro et de la makina aussi...De ce style en fait ! alors je sais pas si ça pourras plaire au DJ ! Puisque normalement je passerais que de ça ! Le reste ne me plaît pas ! (RNB, Funk, etc...)

发表时间 Wed 20 Dec 06 @ 2:24 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ loider

Non il n'y a pas que de l'electro sur la radio...
Tu entendras aussi des sets latino, ragga, années 80, new wave !
Comme le dit Jeremk, le plus important est que tu prennes du plaisir...

Cordialement,
Kreativ

发表时间 Wed 20 Dec 06 @ 8:17 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)