voila je ne sait pas quoi faire !
j'ai dans le projet de m'acheté la version pro et des timecode.
mais, je me pose des question.
- es que la dj console mk2 et aussi bien qu'une carte son externe ??
- es que sa marchera aussi bien avec des timecode?
...
j'ai dans le projet de m'acheté la version pro et des timecode.
mais, je me pose des question.
- es que la dj console mk2 et aussi bien qu'une carte son externe ??
- es que sa marchera aussi bien avec des timecode?
...
发表时间 Mon 18 Dec 06 @ 2:25 pm
up !
发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 12:06 pm
La DJ Console MK2 fonctionne très bien avec les timecodes, cependant il y a eu ces derniers temps, des personnes chez qui la configuration était difficile.
De plus, la latence de la dj console MK2 est plus élevée que la latence d'une ESI U46DJ par exemple.
Si tu penses avoir besoin des touches de la dj console (que tu peux mapper avec la version pro) alors achetes cette console.
Cependant, si tout ce qu'il te faut c'est une carte son pour les VTC, achete la ESI U46DJ sur www.thomann.de
Dans VDJ tu auras une configuration automatique pour cette carte son, la config des time code se fait en 5 minutes à peine.
De plus, la latence de la dj console MK2 est plus élevée que la latence d'une ESI U46DJ par exemple.
Si tu penses avoir besoin des touches de la dj console (que tu peux mapper avec la version pro) alors achetes cette console.
Cependant, si tout ce qu'il te faut c'est une carte son pour les VTC, achete la ESI U46DJ sur www.thomann.de
Dans VDJ tu auras une configuration automatique pour cette carte son, la config des time code se fait en 5 minutes à peine.
发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 5:50 pm
Salut apparament la carte ESI U46DJ n'est plus disponible sur www.thomann.de , on la trouve sur d'autre sites mais a plus de 200euro.
DJNicod
DJNicod
发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 6:10 pm