快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide Carte Son Externe (MAudio vs...)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tiguruPRO InfinityMember since 2005
Salut a tous,
J avais la sound blaster Audigy ZS PCMCIA (Laptop, connecte en 5.1 a mon mixer) mais je viens de prendre un nouveau laptop qui n a plus de port PCMCIA (Express Card a la place la nlle betise).

Vu que la carte son interne simule le 5.1 j ai prefere acheter une carte son MAudio FastTrack Pro avec 2 sorties Audio sauf que le son est extremement faible en sortie (je dois monter le gain a 9/10 pour que ce soit ok) et tres different entre la sortie 1 et 2.

Je pose la question suivante:
Est ce que j ai pris une bonne decision en prenant la MAudio Fast Track Pro (je n arrivais pas a trouver la Maya44)?
Si oui, que dois je faire pour le volume ?
Si non quel carte me conseiller vous (avec 2 sorties pour utuliser les CD Time Code), avec un budget max de 200E. Sachant que la maya est introuvable sur le marche Canadiens.

Merci d avance de votre aide !

发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 1:13 pm
salut , moi je vien d'acquerir la hercules muse pocket externe 5.1 pour un prix de 55 euros et ca marche tres bien , bonne qualité sonore

发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 2:59 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Premiére fois que j'entends parler d'une carte son laptop simulant le 5.1...Depuis le temps que j'attends ça ! C'est quoi comme portable ?

Ceci dit depuis 2 ans que j'ai la Audigy ZS PCMCIA je t'assure que je ne suis pas prêt de la changer tellement elle fonctionne à merveille...Super son, trés ergonomique, 7.1 Sound syst..Vraiment !

La m-Audio est bcp plus chére je crois et si tu me dis que le niveau sonore est faible alors essaie de monter le volume Windows ou jouer sur le gain VDJ ( Attention à la saturation qd même).

发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 7:47 pm
tiguruPRO InfinityMember since 2005
En fait je ne peux plus utuliser la PCMCIA vu qu il n y a pas de port PCMCIA sur mon nouveau laptop. En effet, moi aussi je la trouve incroyable.
Pour la MAudio j ai tout essaye rien n y fait.

发表时间 Mon 18 Dec 06 @ 12:42 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)