Bonjour à tous.
Voila j'ai deux platine vinyle, 2 VTC, une MK2 et un ordi portable core 2 duo, 2Go de Ram
ca fait deux jours que lorsque je lis un son, la qualité du signal timecode est très instable en permanence, j'ai un son qui saute tout le temps, et aussi plus de scratch, quand je scratch ca bouge quasiment pas..
Tout est à jour, et je n'ai rien changé à ma config qui est celle décrite dans le forum anglais dans la rubrique hardware support, le tout premier topic.
Je mix tjs avec l'antivirrus désactivé, et tout autre chose inutile désactivé..
Merci d'avance
Voila j'ai deux platine vinyle, 2 VTC, une MK2 et un ordi portable core 2 duo, 2Go de Ram
ca fait deux jours que lorsque je lis un son, la qualité du signal timecode est très instable en permanence, j'ai un son qui saute tout le temps, et aussi plus de scratch, quand je scratch ca bouge quasiment pas..
Tout est à jour, et je n'ai rien changé à ma config qui est celle décrite dans le forum anglais dans la rubrique hardware support, le tout premier topic.
Je mix tjs avec l'antivirrus désactivé, et tout autre chose inutile désactivé..
Merci d'avance
发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 12:19 pm
Utilise Asio4All avec la mk2
发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 1:09 pm
Euh ok, mais la MK2 n'est pas déja une carte son asio?
Je croyai que asio4all c etait un soft qui permettait de mettre en asio les cartes audio qui ne l'ettait pas.
D'ailleur stp essaye de m'expliquer comment j dois faire avec ce soft parske jy comprend rien ^^
Merci bcp
Je croyai que asio4all c etait un soft qui permettait de mettre en asio les cartes audio qui ne l'ettait pas.
D'ailleur stp essaye de m'expliquer comment j dois faire avec ce soft parske jy comprend rien ^^
Merci bcp
发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 1:13 pm
kevsonofgabao wrote :
Euh ok, mais la MK2 n'est pas déja une carte son asio?
Si mais les résultats sont meilleurs avec ASIO4ALL. Va savoir pourquoi...
发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 1:43 pm
Bon après avoir fais cogiter quelques neuronnes, j'ai réussi et ça marche!!
Le son est nickel, k'ai meme plus les petits ralentissement que javai avant!!
Par contre un nouveau truc bizare: La latence au scratch....
Je sai pas pkoi maintenan ya de la latence pourtant tout est réglé pour que ça aye le plus vite possible..
Merci d'avance
Le son est nickel, k'ai meme plus les petits ralentissement que javai avant!!
Par contre un nouveau truc bizare: La latence au scratch....
Je sai pas pkoi maintenan ya de la latence pourtant tout est réglé pour que ça aye le plus vite possible..
Merci d'avance
发表时间 Sun 17 Dec 06 @ 4:28 pm