快速登录:  

Forum: French Forum

话题: cdtc et cdj 1000 mk2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

je sais que je vais me faire couper en deux parce que j ai posé la question dans un autre post mais je pense que celui ci a un titre meilleur hihihi .....en gros
bonjour à tous
petite question...je viens de passer au platine cdj 1000 mk2 (avant j avais des vinyls avec vtc) et donc avec les cdtc tout fonctionne bien ,c est quand je passe aux cd normaux que je n ai pas de son ,meme en cochant sur ma skin le contrile des vinyl time code....avant ça marchait avec les vtc
je pense que j ai une manip à faire mais ??????
je precise j ai une table de mixage ....je le dis au cas ou
merci pour votre aide
++++++

发表时间 Mon 11 Dec 06 @ 8:29 pm
bonjour dume2002. je pense que ton problème est que quand tu utilise du time code, du dois coupé le son de ton entrée de ta carte son de manière a ne pas entendre le son du cdtc.

Tu dois donc remettre le volume à l'entrée de ta carte son de manière a entendre le son du cd audio. sa dois être sa par d'après les info que tu donne. sinon il y a d'autres solution mais éssaye déjà ça. j'espère pouvoir t'aider

Matthieu

发表时间 Mon 11 Dec 06 @ 10:36 pm
bonjour et merci pour ton aide
j etais deja en time code avant mais en vinyl et lorsque que je selectionnais ou deselectionnais les time code sur vdj, je pouvais jouer des vinyls standard....je n ai fait que changer les platines qui sont maintenant de platines cd.....je precise que je suis relié par un "Y" à ma table de mixage peut etre que le hic vient de là?????
merci à ++++

发表时间 Tue 12 Dec 06 @ 9:59 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)