Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme: j'utilise la dj console mk2 avec virtualdj 3.4 qui marchait très bien.
j'ai alors décidé de tester la version 4.1 mais j'ai un probleme très bizarre qui est le suivant:
quand je mixe, dés que je bouge le crossfader ou que je regle les bass ou autre chose, il y a toujours un petit grisillement a chaque fois, j'ai meme essayer sans dj console (donc avec souris) et c'est la meme chose...je comprend pas
quelqu'un pourrait m'aider?
merci bcp
voila j'ai un probleme: j'utilise la dj console mk2 avec virtualdj 3.4 qui marchait très bien.
j'ai alors décidé de tester la version 4.1 mais j'ai un probleme très bizarre qui est le suivant:
quand je mixe, dés que je bouge le crossfader ou que je regle les bass ou autre chose, il y a toujours un petit grisillement a chaque fois, j'ai meme essayer sans dj console (donc avec souris) et c'est la meme chose...je comprend pas
quelqu'un pourrait m'aider?
merci bcp
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 12:59 pm
sur la version demo dans la partie reglage des perfomance coche ou decoshe " safe mode" et " overlock"
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 1:05 pm
haaa merci beaucoup !!! effectivement, en decochant meme rien que safe mode je n'entend plus ce bruit desagrable...
il servait a quoi en faite ce "safe mode"?
merci encore :)
il servait a quoi en faite ce "safe mode"?
merci encore :)
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 1:24 pm
je vais etre franc avec toi je ne sais pas
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 1:25 pm
Allez un petit indice:
le manuel d'utilisateur
;-)
le manuel d'utilisateur
;-)
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 1:29 pm
![](http://www.virtualdj.com/blog/dj%20rhum%20in%20mix/image36.jpg)
merci pour l'indice
发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 1:35 pm
ha oui je comprend...
merci de l'info :p
merci de l'info :p
发表时间 Sun 10 Dec 06 @ 11:35 pm
Salut à tous! J'ai bien assayé cela semble marché mais j'ai une espèce d'ossiliation dans mon pré écoute qui me fatigue! avez vous une solution je roule avec 2 carte vidéo VDJ 4.1 et console MK2.
Merci!
Merci!
发表时间 Tue 12 Dec 06 @ 2:03 pm