快速登录:  

Forum: French Forum

话题: réglages effets...

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tofdemoPRO InfinityMember since 2004
bonjour,
Est il possible de régler le volume du signal directe par rapport au niveau de l'effet ? Par exemple avec l'effet djosdelay 2, il est possible de régler le volume du delay mais comment le rendre prioritaire sur le signal direct ?
Perso je n'ai pas trouvé la solution.
Merci de votre réponse

TOF

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 10:44 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Tu pourrais le faire de façon matérielle i-e :

-Avec une carte son 6.1 tu peux diriger les samples et autres effets sur un canal dédié de ta table de mixage externe...Puis de là il suffira de jouer sur le gain de chacun des canaux voulus !

vfdj.

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 1:28 pm
sauf erreur...tu ne peux pas assigné les effets sur une sortie!
je ne parle pas de samples mais d'effets (flanger, delay et autres...)
Tof

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 11:47 pm
Non tu as raison, tu ne peux pas actuellement. Seuls les samples peuvent être utilisés sur une sortie à part.

发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 11:19 am
il serait intéressant d'intégrer cette fonction, ou de pouvoir régler le niveau du signal direct sans influencer celui de l'éffet.
Cette fonction est présente sur tous les effets en rack, tu as un réglage de niveau pour le direct et un réglage pour l'effet.

TOF

发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 3:29 pm
De mémoire il me semble que certains effets le permettent mais je n'en suis pas du tout sûr....
Oui pourquoi pas l'intégrer en natif dans VDJ....ça pourrait être intéressant... ;)

发表时间 Sat 09 Dec 06 @ 4:39 pm
existe-t-il des plugin vst ou dx similaires à l'EFX 500 ou 1000 de chez pioneer...ou s'en rapprochant ?
Tof

发表时间 Sat 16 Dec 06 @ 8:54 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)