快速登录:  

Forum: French Forum

话题: base de donné

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

alfex69PRO InfinityMember since 2005
bonjour a tous je sais que ca fais longtemps que j'ai pas donner de nouvelle mais je veux savoir si quelquun a un truc a me donne car je veux ouvrir mon document en html pour l'ouvrir avec exel style mettre des info a jour et apres la remettre en html pour que vdj la lise car je veux mettre des commentaire a beaucoup de titre mais en le faisant dans vdj direct bouton de droite ecrire le commentaire et faire ca a chaque titre c long surtout qu'en j'en ai environ 1000 a mettre a jour car ca fais longtemps que je les ai pas fais de l'aide serais grandement apprécier sur tout que j'ai verifier dans les autre topics et j'ai rien trouver qui pouvais m'aider

merci a tous Alfex69

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 6:33 pm
Tout d'abord il semble que tu fasses une confusion, la base de données de VirtualDJ est en xml et non en html.
Pour ce qui est d'excel, oui je crois que c'est possible via des macros, mais tu devrais plutôt voir ça sur des forums dédiés à excel ou pffice.
Sinon il y a un petits utilitaire dans la partie téléchargement => Outils externes. C'est le database updater de Johans, je crois qu'il permet l(édition de commentaires... A voir cependant... ;)

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 6:46 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
welcome to the word of php & mysql ;-) ...

Renseigne toi sur:

1/ le format XML
2/ le php
3/ le mysql
4/ les détails

et c'est dans la poche.

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 6:53 pm
desoler pour l'erreure de terminologie mais j'ai essayer l'outil que tu as parler et ca marche pas ???

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 6:53 pm
merci u115 je vais aller chercher

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 6:56 pm
il y en a tu qui pourrais mexplique de facon facile et en francais svp tout ce que je trouve est en anglais et je m'y perds

发表时间 Thu 07 Dec 06 @ 7:25 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
ok alfex69, la je pars au boulot mais ce soir je te guide un peu plus précisemment et vais jeter un coup d'oeil.
A ce soir!

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 7:36 am
merci quand tu veux passe me voir sur msn ca va etre plus facile mon adresse est sur mon blog

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 10:33 pm
par contre, si vous mettez au point un macro ou une routine, n'hesitez pas a nous refiler :pp

发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 11:23 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)