salut,
J'ai changé mon laptop et j'ai réinstallé Atomix sur mon nouveau portable,ma musique ce trouve sur un disque dur externe.
J'ai toute analysé la musique a nouveau mais je ne suis pas capable d'aller rechercher tout les commentaire que j'avais éditer pour chaque chansson.
Comment faire, merci de votre aide.
J'ai changé mon laptop et j'ai réinstallé Atomix sur mon nouveau portable,ma musique ce trouve sur un disque dur externe.
J'ai toute analysé la musique a nouveau mais je ne suis pas capable d'aller rechercher tout les commentaire que j'avais éditer pour chaque chansson.
Comment faire, merci de votre aide.
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 1:31 am
Ce n'est pas la peine de poster 2 fois, cela ne change rien rien a ton problème.
En ce qui concerne ton roblème, il me semble qu'en recopiant le fichier suivant: VirtualDJDatabase (nom_de_sesion).xml qui se trouve dans programmes files puis VirtualDJ dans ton nouveau laptop cela résoudra ton problème.
Bien Amicalement DJ Carouge
PS: A 1h du matin, il y en qui dorme, donc on ne peut te répondre dans l'immédiat.
En ce qui concerne ton roblème, il me semble qu'en recopiant le fichier suivant: VirtualDJDatabase (nom_de_sesion).xml qui se trouve dans programmes files puis VirtualDJ dans ton nouveau laptop cela résoudra ton problème.
PS: A 1h du matin, il y en qui dorme, donc on ne peut te répondre dans l'immédiat.
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 1:40 am
Désolé mon vieux, je suis au Québec et nous avons 6 heures de moins que vous, Je vais faire les essaies que vous me suggéré et je vous recontacte dès demain.
Bonne journée et merci
Bonne journée et merci
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:30 am
Ca marche, j'ai tout récupéré, Merci beaucoup Mec et Keep on spining,
Salut
Salut
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 3:41 am
Content que ça marche et comment je pouvais savoir que tu viens du québec si tu ne le dit pas.
Et la prochaie fois évite de m'appeler mon vieux.
Et la prochaie fois évite de m'appeler mon vieux.
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 9:46 am
Laisse tomber Carouge... Ces canadiens ils parlent pas le meme francais! lol
发表时间 Tue 05 Dec 06 @ 3:12 am