Bonjour,
Voila ma BCD2000 fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, mais depuis peu (hier) petit problème.
vdj4.1 fonctionne correctement car le son sort de ma bcd mais aucune touche de ma bcd ne fontionne.
J'ai vérifié ma config :
- la BCD est activé : voyant VERT (je n'utilise pas de fichier XML pour le midi)
- le "sound setup" et "les performances aussi" sont bien configurés
- j'ai fermé mon antivirus, accès net ... pour eviter les interferences mais rien...
bref je ne sais pas d'ou peut venir ce bug et comment y remedier, donc si vous aviez des informations sa m'aiderait beaucoup
Voila ma BCD2000 fonctionnait parfaitement jusqu'à maintenant, mais depuis peu (hier) petit problème.
vdj4.1 fonctionne correctement car le son sort de ma bcd mais aucune touche de ma bcd ne fontionne.
J'ai vérifié ma config :
- la BCD est activé : voyant VERT (je n'utilise pas de fichier XML pour le midi)
- le "sound setup" et "les performances aussi" sont bien configurés
- j'ai fermé mon antivirus, accès net ... pour eviter les interferences mais rien...
bref je ne sais pas d'ou peut venir ce bug et comment y remedier, donc si vous aviez des informations sa m'aiderait beaucoup
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 6:08 pm
salut matt!
Je te conseille les petites manoeuvres d'usage, réinstaller les pilotes, scan virus etc... Au pire essaye d'installer tes bcd sur un autre pc..
Je te conseille les petites manoeuvres d'usage, réinstaller les pilotes, scan virus etc... Au pire essaye d'installer tes bcd sur un autre pc..
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 6:11 pm
Quelle est la version VDJ utilisée...4.1 OK !... Version Démo ? Pro ( Sympa de t'inscrire en tant que tel ) ?
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 6:29 pm
4.1 crackee et apres tu t'etonnes d'avoir des problemes... Si tu commencais par te mettre en regle, et acheter une version legale et propre ?
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 6:41 pm
4.1 crackee ??? Les démos sont des versions crackées maintenant ? effectivement je l'ai pas encore acheté, je préfère tester toute les fonctionnalités et être sur avant de l'acheter c'est tout !
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 6:49 pm
Tu peux être sûr et acheter ;)
Si tu as des problèmes on sera là pour t'aider. Mais pour l'instant, au vu de l'intervention du Piracy Staff je doute que tu trouves quelqu'un pour t'aider car tout le monde ici sait qu'il ne se trompe jamais. :S
Si tu as des problèmes on sera là pour t'aider. Mais pour l'instant, au vu de l'intervention du Piracy Staff je doute que tu trouves quelqu'un pour t'aider car tout le monde ici sait qu'il ne se trompe jamais. :S
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 7:12 pm
En general quand le piracy staff se permet ce genre d'intervention, c'est qu'ils savent de quoi ils parlent...
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 10:20 pm
C'est bien pour çà qu'on l'appelle le "Piracy Staff" (lol).
En revanche en ce moment on ne le voit pas trop, ferait-il aussi peur que çà ?
Kreativ
En revanche en ce moment on ne le voit pas trop, ferait-il aussi peur que çà ?
Kreativ
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 10:45 pm
salut , je viens de recevoir la bcd2000 j utilise virtualj v 4.1 craké et j ne parviens pas a assigner un signal phono depuis ma platine vinyl vers la bcd2000 en effet : 'input analog A' s allume mais aucun son ne sort , idem pour l 'input B' j assigne un signal analog ou phono et rien n en sort . Y a t il une configuration requise ? la mienne est : input : none
output : headphones
carte son : bcd2000
faut il router le signaux externe vers la bcd ? ou autre manipulation de ce type , est ce un probleme de driver ?
merci d avance pour vos reponse. Jah bless
faut il router le signaux externe vers la bcd ? ou autre manipulation de ce type , est ce un probleme de driver ?
merci d avance pour vos reponse. Jah bless
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 11:37 am
Il y a deux solutions, ou tu aimes l'humour, ou tu es complètement cinglé !
Comment peux-tu venir sur le forum officiel de Virtualdj, demander de l'aide, tout en utilisant une version crackée ?
Décidement, je ne comprendrai jamais rien à la betise humaine...
Tout ce que je peux te dire, pour t'aider, c'est que tu n'auras jamais ta réponse sur ce forum ou alors la communauté aurait bien changé !
A bon entendeur...
Kreativ
Comment peux-tu venir sur le forum officiel de Virtualdj, demander de l'aide, tout en utilisant une version crackée ?
Décidement, je ne comprendrai jamais rien à la betise humaine...
Tout ce que je peux te dire, pour t'aider, c'est que tu n'auras jamais ta réponse sur ce forum ou alors la communauté aurait bien changé !
A bon entendeur...
Kreativ
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 12:07 pm
non cet une blague, dite moi que je reve, je croit que l'on a toucher le fond.
on ne cesse de le repeter les version crackée ne marche pas, elle bug et deconne tout le temp, pour 25 € tu peut avoir une version home editions légale et qui marche impecable, deplus avec une version legale tu a droit a plein d'avantage, skin, samples, effect video, effect audio, etc... a oui j'allais oublier que avec une version home editions tu peut avoir une reduction sur la version pro
comme le precise kreativ, je pense que personne ne va t'aider pour resoudre ton problème, je sais pas trop ce que tu esperer en venant ici, mais bon.
on ne cesse de le repeter les version crackée ne marche pas, elle bug et deconne tout le temp, pour 25 € tu peut avoir une version home editions légale et qui marche impecable, deplus avec une version legale tu a droit a plein d'avantage, skin, samples, effect video, effect audio, etc... a oui j'allais oublier que avec une version home editions tu peut avoir une reduction sur la version pro
comme le precise kreativ, je pense que personne ne va t'aider pour resoudre ton problème, je sais pas trop ce que tu esperer en venant ici, mais bon.
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:17 pm
Oui dj_ddf on a touché le fond mais là c'est pire que ça.....ils continuent de creuser :)))
Que dire à part que si le ridicule pouvait tuer... :)
Que dire à part que si le ridicule pouvait tuer... :)
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:25 pm
djuhx wrote :
... Y a t il une configuration requise ? la mienne est :
input : none
....faut il router le signaux externe vers la bcd ? ou autre manipulation de ce type , est ce un probleme de driver ?
input : none
....faut il router le signaux externe vers la bcd ? ou autre manipulation de ce type , est ce un probleme de driver ?
1) Oui il y a une configuration requise....Elle se trouve ds VDJ Pro V4.1r2
2) Oui il faut router les signaux vers la bcd....La manipulation est simple: acheter VDJ Pro V4.1r2
3) Oui c'est un probléme de driver que seul peut résoudre VDJ Pro V4.1r2
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 4:15 pm
En bref et pour résumer, si tu veux que tout fonctionne parfaitement bien utilise la version officielle ! Tu verras, elle est "magique" et résoudra tous tes problèmes...
Kreativ
Kreativ
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 4:57 pm
bonjour VFDJ
j'ai reçu mon BCD2000 je l'ai configuré comme tu me l'avais dit avec le mapper tout fonctionne bien et tu a raison elle est super une très bonne qualité de son surtout la bas MERCI beaucoup
ma configuration
http://img85.imageshack.us/img85/8463/numriseril0.jpg
ma carte son est un echo indigo
CARACTERISTIQUES GENERALES
1 carte Type II CardBus (PCMCIA) ENTREES/SORTIES
1 sortie stéréo pour casque sur connecteur MiniJack (x2)
Convertisseurs 24 bit, 96 kHz
Potentiomètre de réglage de niveau de sortie
Réponse en Fréquence : 10 Hz-22 kHz, ±0.5 dB
Gamme Dynamique: 111 dBA
THD+n : <0.003%, -3dBFS DRIVERS
Driver Mac OSX Core Audio
Driver ASIO 2.0
Driver WAVE/MME/WDM
Driver GSIF GigaStudio
Driver Direct Sound
j'ai reçu mon BCD2000 je l'ai configuré comme tu me l'avais dit avec le mapper tout fonctionne bien et tu a raison elle est super une très bonne qualité de son surtout la bas MERCI beaucoup
ma configuration
http://img85.imageshack.us/img85/8463/numriseril0.jpg
ma carte son est un echo indigo
CARACTERISTIQUES GENERALES
1 carte Type II CardBus (PCMCIA) ENTREES/SORTIES
1 sortie stéréo pour casque sur connecteur MiniJack (x2)
Convertisseurs 24 bit, 96 kHz
Potentiomètre de réglage de niveau de sortie
Réponse en Fréquence : 10 Hz-22 kHz, ±0.5 dB
Gamme Dynamique: 111 dBA
THD+n : <0.003%, -3dBFS DRIVERS
Driver Mac OSX Core Audio
Driver ASIO 2.0
Driver WAVE/MME/WDM
Driver GSIF GigaStudio
Driver Direct Sound
发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 1:29 am
En espérant que le nombre de user BCD croît et que l'on puisse s'entraider de plus en plus et de mieux en mieux.
Bon mix.
Bon mix.
发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 10:07 am
Une icone!, une icone! lol
Thx 4 us
Thx 4 us
发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 11:40 am
La djconsole alien était détectée par connexion internet, la MK2 un number sérial était nécessaire alors comment faire pour la BCD ?
Un p'ti icone serait bien vu des autres users...effectivement !
Un p'ti icone serait bien vu des autres users...effectivement !
发表时间 Fri 08 Dec 06 @ 1:17 pm