Bonjour les amis,
J'ouvre un nouveau post concernant les scans Mp3 ne retrouvant plus mon précédent.
Sur Vdj, tout fonctionne parfaitement bien y compris lorsque je mixe sur la radio MAIS : j'en ai un peu ras le bol d'avoir régulièrement à repasser mes morceaux au scan (perte de Bpm, et de durée).
Cela m'est encore arrivé ce matin et je vous avoue que c'est un peu lassant !
Sur un précédent post l'on m'a expliqué la marche à suivre ce que j'ai fait sans résultat !
Cela vient-il de mon Pc ? Est-ce un "bug" Vdj rencontré par d'autres users ?
Merci de m'éclairer à ce sujet, étant bien entendu que ce soucis ne remet pas en cause "les accords de l'Otan" mais que c'est juste ch...
Cordialement,
Kreativ
J'ouvre un nouveau post concernant les scans Mp3 ne retrouvant plus mon précédent.
Sur Vdj, tout fonctionne parfaitement bien y compris lorsque je mixe sur la radio MAIS : j'en ai un peu ras le bol d'avoir régulièrement à repasser mes morceaux au scan (perte de Bpm, et de durée).
Cela m'est encore arrivé ce matin et je vous avoue que c'est un peu lassant !
Sur un précédent post l'on m'a expliqué la marche à suivre ce que j'ai fait sans résultat !
Cela vient-il de mon Pc ? Est-ce un "bug" Vdj rencontré par d'autres users ?
Merci de m'éclairer à ce sujet, étant bien entendu que ce soucis ne remet pas en cause "les accords de l'Otan" mais que c'est juste ch...
Cordialement,
Kreativ
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 10:29 am
comment fermes tu vdj?
sauve ton fichier interntal database. Si tu rencontres des problemes, tu le restaure :)
sauve ton fichier interntal database. Si tu rencontres des problemes, tu le restaure :)
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 11:26 am
@ Phenryll
Je ferme toujours Vdj par la croix en haut à droite. En ce qui concerne le fichier internal base, je vois de quoi tu parles mais je ne sais pas quelle manipulation il faut faire (si çà ne ce fait pas automatiquement lorsqu'on sort de Vdj).
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci
Kreativ
Je ferme toujours Vdj par la croix en haut à droite. En ce qui concerne le fichier internal base, je vois de quoi tu parles mais je ne sais pas quelle manipulation il faut faire (si çà ne ce fait pas automatiquement lorsqu'on sort de Vdj).
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci
Kreativ
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 8:32 pm
Bah tu prends le fichier Virtual DJ database(ton nom de session windows).xml qui se trouve dans les dossier c:\program files\VirtualDJ
Et tu le copies dans un autre dossier de ton choix.
Si tu te rends compte que ta database a unproblème bah tu supprime le fichier qui est au cehmin que je t'ai indiqué et tu colles l'autre à la place. ;)
Et tu le copies dans un autre dossier de ton choix.
Si tu te rends compte que ta database a unproblème bah tu supprime le fichier qui est au cehmin que je t'ai indiqué et tu colles l'autre à la place. ;)
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 9:50 pm
oui voila pcq c'est pas normal que tu pertes tes donnes comme ca.
sauve ton database une fois par semaine ou quoi, et tu le restaures en cas de pepin.
il se trouve dans le repertoire racine de vdj
sauve ton database une fois par semaine ou quoi, et tu le restaures en cas de pepin.
il se trouve dans le repertoire racine de vdj
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 10:28 pm
Merci pour vos réponses, mais pour information ce que vous me dites, je le fais déjà ! Je fais une copie systématique de mon fichier database et ce, dès que je rentre de nouveaux morceaux... Apparemment, le problème vient d'ailleurs, reste à savoir d'où ?
Est-ce que d'autres users sont dans le même cas que le mien ?
Cordialement,
Kreativ
Est-ce que d'autres users sont dans le même cas que le mien ?
Cordialement,
Kreativ
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 11:51 pm
Vas-tu sur internet avec ton PC? Est-ce une config entièrement dédiée à VDJ?
发表时间 Sat 02 Dec 06 @ 11:15 am
Bonjour,
J'ai le même problème. La seul différence c'est que chez moi VDJ ne perd pas toute les données. Exemple: je rajoute 50 morceaux, je les scanne et jusqu'à tout va bien. Mais dès que je relence VDJ les 50 morceaux que j'ai scanné sont à nouveau inconnus pour VDJ (plus de BPM ni de temp)...
Ce n'ai pas un grand problème, c'est juste un peu genant. J'ai fini par m'habituer.
A+
J'ai le même problème. La seul différence c'est que chez moi VDJ ne perd pas toute les données. Exemple: je rajoute 50 morceaux, je les scanne et jusqu'à tout va bien. Mais dès que je relence VDJ les 50 morceaux que j'ai scanné sont à nouveau inconnus pour VDJ (plus de BPM ni de temp)...
Ce n'ai pas un grand problème, c'est juste un peu genant. J'ai fini par m'habituer.
A+
发表时间 Sat 02 Dec 06 @ 1:08 pm
Ces morceaux sont-ils sur un périphérique externe? Si oui, assurez vous que vous branchez toujours ce périphérique au même port car sinon Windows tente de le réinstaller à chque fois... ;)
发表时间 Sat 02 Dec 06 @ 1:42 pm
Je vais sur internet avec ce Pc, pourquoi ?
发表时间 Sun 03 Dec 06 @ 8:40 pm
Parce que je me disais que ça pouvait peut-être venir d'une m***. mais vu que vous êtes deux maintenant ça rend l'hypothèse peu plausible...
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:17 pm
je profite de ce topic, pour poser une question ou plutôt une suggestion.
quand on fait une recherche de titre, (ps: jai instaler la version demo il y a 2 jour alor me traiter pas de crakeur :) )
pourquoi ne pourrai ton pas faire une recherche de titre dans tout les dossier?
paske parfoi je ne retrouve pas certaine musique asser rapidement car il faut que je fasse une recherche par dossier un par un...
a moin que sa soit déja possible et que je sois tellement bête que je n'est pas compri! :D
je résume:
recherche dans tout les fichier et un seul clique, au lieu de faire une recherche dans chaque dossier.
quand on fait une recherche de titre, (ps: jai instaler la version demo il y a 2 jour alor me traiter pas de crakeur :) )
pourquoi ne pourrai ton pas faire une recherche de titre dans tout les dossier?
paske parfoi je ne retrouve pas certaine musique asser rapidement car il faut que je fasse une recherche par dossier un par un...
a moin que sa soit déja possible et que je sois tellement bête que je n'est pas compri! :D
je résume:
recherche dans tout les fichier et un seul clique, au lieu de faire une recherche dans chaque dossier.
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:35 pm
C'est déja possible ;).
Tu fais un clique droit sur poste de travail => analyser si tu veux que VDJ recherche aussi le BPM ou => ajouter à la base de données si tu veux juste pouvoir faire une recherche et que tu te fiches du BPM. ;)
Tu fais un clique droit sur poste de travail => analyser si tu veux que VDJ recherche aussi le BPM ou => ajouter à la base de données si tu veux juste pouvoir faire une recherche et que tu te fiches du BPM. ;)
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:41 pm
cela est posible a moins que j'ai mal compris
donc dans virtual dj a gauche tu a tout tes repertoires tu selectionne le dossier ou ce trouvent tes musiques et tu fait clique droit et tu selectionne afficher tout, comme sa tu aura toute tes musique afficher, et lorsque tu recherche un titre ben tu le tape dans la barre de recherche, et la tu pourra trouver ta musique rapidement
au pire tu selectionne ton disque dur au moins tu est sur d'avoir toute les musiques
bon ben dj mix max a été plus rapide que moi ;)
donc dans virtual dj a gauche tu a tout tes repertoires tu selectionne le dossier ou ce trouvent tes musiques et tu fait clique droit et tu selectionne afficher tout, comme sa tu aura toute tes musique afficher, et lorsque tu recherche un titre ben tu le tape dans la barre de recherche, et la tu pourra trouver ta musique rapidement
au pire tu selectionne ton disque dur au moins tu est sur d'avoir toute les musiques
bon ben dj mix max a été plus rapide que moi ;)
发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 2:44 pm