Salut,
je balance un petit coup de guelle...
sa fais a peut pre un moi et demi que j ai commandé des nouveaux vinyle TIMECODE et j'ai toujours rien recu.... alors que j' ai été débité!
sa fais pas plaisir du tout sachant que j'ai pas mal de soirée qui me passe sous le nez...
Quelqu'un a commandé des TC ?
Merci !!!
je balance un petit coup de guelle...
sa fais a peut pre un moi et demi que j ai commandé des nouveaux vinyle TIMECODE et j'ai toujours rien recu.... alors que j' ai été débité!
sa fais pas plaisir du tout sachant que j'ai pas mal de soirée qui me passe sous le nez...
Quelqu'un a commandé des TC ?
Merci !!!
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 9:13 pm
Encore un qui confond forum et e-service
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 9:29 pm
tu es plutot agréable comme mec toi!
KeinT
KeinT
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 9:42 pm
Oui paske ca me saoule ces "coups de geule", souvent ceux qui poussent des coups de gueule sont ceux qui ne prennent meme pas la peine de contacter la team poliment. Et ce sont les memes qui ne viennent jamais dire merci ou s'excuser quand ils se rendent compte que le probleme est parfois tres simple a resoudre.
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 11:42 pm
d'accord avec Marius.
Renseigne toi D'ABORD au E-service.
Car :
1) il ce peux que le virement , malgré le fait qu'il est été débité chez toi, ne soit jamais arrivé chez virtual.
2) qu'il y et un problème avec ton adresse ou inscription et faute de renseignement correct ton cas est en attente d'un contact de ta part.
3) qu'il y est une rupture de stock et qu'en plus ils ayent une mauvaise adresse e-mail (ca arrive aussi) ou pas de moyen de contact pour te renseigner.
4) etc.... et j'en passe........
DanyDj
www.tecevent.ch
Renseigne toi D'ABORD au E-service.
Car :
1) il ce peux que le virement , malgré le fait qu'il est été débité chez toi, ne soit jamais arrivé chez virtual.
2) qu'il y et un problème avec ton adresse ou inscription et faute de renseignement correct ton cas est en attente d'un contact de ta part.
3) qu'il y est une rupture de stock et qu'en plus ils ayent une mauvaise adresse e-mail (ca arrive aussi) ou pas de moyen de contact pour te renseigner.
4) etc.... et j'en passe........
DanyDj
www.tecevent.ch
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 12:01 am
on ne regle pas ce genre de probleme sur un forum. Je suis meme surpris que tu le fasses, tu frequentes le forum depuis 1 an.
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 5:03 am
Pour ce qui est du virement débité mais qui n'arrive pas je confirme que c'est possible, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai acheté VDJ (car j'étais mineur à l'époque...). Et je peux t'assurrer que la team a pris la pene de m'aider et qu'elle a rapidement réglé mon problème qui venait sûrement plus de moi que d'eux...
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 3:29 pm