voila j ai une carte son u46dj j ai installé le pillote 1.18 il fonctione presque bien sauf que je ne peu pa mettre ne 128 je peu mettre que en 512 car kan je met en 128 dans les paraméttre de la carte son ben virtual ne souvre pas windows me donne 1 msg d erreur mais en 512 ca passe mais le truc c que mets scratch loop son en retard donc aidé moi si vs pouvez merci d avance ps. j ai mi le pillote 1.16 mais il déconne avc mon pc donc pas la peine de em dire de l utilisé ni le 1.14 lol
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 4:31 am
quel est ce message d'erreur?
chez moi il faut que la latence de virtual dj et celle de la carte son soit la meme, et donc si ce net pas le cas j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche, erreur dans le driver asio, voir meme parfoit windows m'ouvre une fenetre disant que ce programme va etre arreter et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
alors ce que je fait, je laisse la latence de la carte son en 512, puis j'ouvre virtual dj, puis je vais dans config puis dans performance et je regle la lantence de vdj en 128(2ms), puis je ferme virtual dj, ensuite je configure ta carte en 128 et je relance virtual dj, et théoriquement sa marche, moi cet comme sa que je fait.
attention car chez moi dés que je demarre windows ma carte passe en 512 (latence par defaut) , donc il faut que je la remette en 128 avant que je lance virtual dj
par contre attention a l'ecriture texto, car sinon les messages te disant que ici cet un forum et pas un portable vont fleurir
chez moi il faut que la latence de virtual dj et celle de la carte son soit la meme, et donc si ce net pas le cas j'ai des messages d'erreurs qui s'affiche, erreur dans le driver asio, voir meme parfoit windows m'ouvre une fenetre disant que ce programme va etre arreter et il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur.
alors ce que je fait, je laisse la latence de la carte son en 512, puis j'ouvre virtual dj, puis je vais dans config puis dans performance et je regle la lantence de vdj en 128(2ms), puis je ferme virtual dj, ensuite je configure ta carte en 128 et je relance virtual dj, et théoriquement sa marche, moi cet comme sa que je fait.
attention car chez moi dés que je demarre windows ma carte passe en 512 (latence par defaut) , donc il faut que je la remette en 128 avant que je lance virtual dj
par contre attention a l'ecriture texto, car sinon les messages te disant que ici cet un forum et pas un portable vont fleurir
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 5:07 am
alors d'abord dans le panneau de ton esi, tu te met en 128, et apres tu demarre virtual dj et tu te met en auto ou 128.
发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 1:47 pm
slt ben merci pour le coup de main donc la c bon j arrive a mettre en 128 mais maintenant kan je joue le son il a tendance a faire comme si le son etai saturé comme si le son allé sauté bref 1 bruit tres bizad qui vient et qui part que faire???????
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 5:15 am
coche ou decoche la case "safe mode" qui ce trouve dans tes parametres, le probleme viens peut etre de la.
发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 5:47 am