快速登录:  

Forum: French Forum

话题: questions concernant la xp 10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DFRE34PRO InfinityMember since 2006
Salut a tous je viens d acquerir une XP 10 et j aurais voulu savoir si il etait possible de
faire un backspin avec la roue de la xp 10 . Si oui merci de m en informer.

Salut a tous et bon mix comme d habitude .

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:09 am
Salut!
Vérifie que le mapper de la roue est bien sur scratch et envoi la roue en arriere... (j'en ai pas mais je pense que ca marche comme ca...)

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:13 am
desole mais a part ralentir la musique ce la fait rien d autre

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:22 am
vérifie que le mapper dans la config soit en mode scratch

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:24 am
je viens de le faire et en comparant le back spin de virtual et celui de la xp 10
il y a une difference je t assure .

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:28 am
Si cela n est pas possible c est pas grave c etait juste pour savoir , une chose est sur
elle est super top la petite XP 10 .
merci a toi de m avoir repondu
ciao

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:42 am
de rien...;)

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 2:56 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je certifie que c'est possible. Est-ce que lorsque tu pose ta main sur la partie métallique de la roue, ton track s'arrête ?

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 10:59 am
salut slash4 la tracks ne doit pas ralentir quand on lance le back spin alors que dans le cas present sur ma XP 10 c est le cas meme avec les autres types de scratch dans le menu config.
ciao

发表时间 Thu 30 Nov 06 @ 6:43 pm
Tu ne m'as pas répondu en fait ;-)

Est-ce que lorsque tu pose la main sur le centre de la roue, le son se stoppe bien (dans la config d'origine, standard) ?

发表时间 Fri 01 Dec 06 @ 2:34 pm
re slash4 non le son continue sa course alors si tu as une solution ?

发表时间 Sat 02 Dec 06 @ 1:28 am
Salut,

Le track doit s'arrêter lorsque l'on pose la main sur la partie centrale du jog.
Le contrôleur XP10 n'a pas été concu pour effectuer le back-spin : La partie centrale du jog ne répond que si on effectue un contact.

Je te recommande de re-initialiser le contrôleur avec la commande Reset_xp10 (Raccourci clavier).

Cordialement

发表时间 Sat 02 Dec 06 @ 11:59 am
Effectivement, si ton track ne s'arrête pas lorsque tu effectue cette action, c'est que ton XP10 est :

- Plantée (dans ce cas, fais un reset_XP10 comme te l'a indiqué Lolo (hey, hello Lolo, ça faisait longtemps))

- Mal configurée, auquel cas tu vas devoir ré-assigner la fonction scratch à l'anneau métallique comme dans la config d'origine grace au mappeur XP10 (au besoin une désinstall/réinstallation de VDJ devrait te remettre ces paramètres à plat)

En tout cas, une chose est sûre : chez moi ça fonctionne. Donc nous allons trouver.

Slash

发表时间 Mon 04 Dec 06 @ 1:09 pm
Merci a vous deux j espere qu avec tout ce que vous m avez dit ca va marcher.

发表时间 Tue 05 Dec 06 @ 2:41 pm
gasssssHome userMember since 2006
je confirme aussi, ca fonctionne tres bien!!

发表时间 Tue 19 Dec 06 @ 10:10 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)