快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Questions diverses

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir!
Maintenant que tout mon matos marche bien j'aurais 2 petites questions à vous posés

- Comment faire ac VDJ 4.1 pour que nos samplers enregistrés gardes les modifs que l'on a apporté au moment de l'enregistrement (graves, medium, aigues)? Ac VDJ 3.4 c'était possible.

- Ensuite est ce toujours possible d'avoir des animations vidéos qui bougent au rythme de la chanson et si oui où peut on les trouver (je n'en ai pas vu sur ce site ni sur le site "sony" comme indiqué dans la notice)

Voilà, merci beaucoup.
ouechnico

发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 10:37 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Pour la première question, comment ca s'était possible??? non je ne pense pas!
Moi perso pour ce faire, j'enregistre en wav puis je sample l'enregistrement.

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 7:46 am
bbuz4PRO InfinityMember since 2006

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 8:52 am
U115 wrote :
Moi perso pour ce faire, j'enregistre en wav puis je sample l'enregistrement.

pourquoi n'enregistre tu pas en .mp3 apres tu peux les lire directement dans les samples, en plus sa prend moin de place que les fichier wave

pour les animation voici le lien effet sonique

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 9:18 am
Merci à tous pour ces astuces!
Sinon il est vrai qu'ac VDJ 3.4 mes samples sauvegardaient les changements que je faisais au moment de l'enregistrement. Mais bon vous m'avez donné une autre astuces donc c'est cool.
Encore merci!
++

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 11:07 am
U115PRO InfinityMember since 2005
J'enregistre une premiere fois mon sample, en fait je bosse souvent sur un 4 temps et j'enregistre tout le long de mon travail et je fais varier mes effets sur ce loop.
J'améliore, je crois eavec d autre son et j'enrichi au maximum.

Une fois fini, j'ai une sorte de morceau laboratoire avec genre 5 minute d'enregistrement du meme sample décliné sous plusieur forme avec plusieurs effet.

Alors seulement j'utilise le sampler.

J'enregtistre le premier temps en wav pour des questions de qualité sonore.

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 9:45 pm
daccord merci pour tous ces renseignement

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 9:51 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)