salut a tous jai entendu une muzik en boit samedi cetai de la dancehall mais je ne connai aps le titre
au debut sa commence sa parle et apre sa commence a enchainer penden 5sconde un genre de gar qui dit sa
rourourourourourourourourourourou !!! donc voila si quelquun connai sa et je voudrai aussi la musiqu de babyDJ si qulquun connai le titre !!
merkie encore
au debut sa commence sa parle et apre sa commence a enchainer penden 5sconde un genre de gar qui dit sa
rourourourourourourourourourourou !!! donc voila si quelquun connai sa et je voudrai aussi la musiqu de babyDJ si qulquun connai le titre !!
merkie encore
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 7:59 pm
La c'en est trop...
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 8:42 pm
salut a tous jai entendue une muzic en boite samedi c'etai de la dancehall mais je ne connai pas le titre
au debut sa commence sa parle et apres sa commence a enchainer pendant 5sconde un genre de gar qui dit sa
rourourourourourourourourourourou !!! donc voila si quelqu'un connai sa et je voudrai aussi la musique de babyDJ si qulqu'un connai le titre !!
merci encore
au debut sa commence sa parle et apres sa commence a enchainer pendant 5sconde un genre de gar qui dit sa
rourourourourourourourourourourou !!! donc voila si quelqu'un connai sa et je voudrai aussi la musique de babyDJ si qulqu'un connai le titre !!
merci encore
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 9:24 pm
Tu le fais expres c'est pas possible !
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 9:25 pm
MDR
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 9:30 pm
sa reste comprehensible, on appel pas sa du language sms mais juste des faute d'orthographe
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 9:32 pm
Marius le malin wrote :
La c'en est trop...
bas toi aussi marius La [c'en] ai trop ... faut d'ortographe
attention !! ptdrrrr non mais revenons a nos mouton je pourrai savoir si qulqu'un connai se titre?
发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 5:53 am
Non je n'ai pas fait de faute, retourne a l'ecole et on en reparlera...
发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 9:18 am
big lol
ceci dit, on ne demande pas la lune a ecrire correctement ou ne serait ce qu'a relire son texte...
pas d'idee sur le sujet du topic
ceci dit, on ne demande pas la lune a ecrire correctement ou ne serait ce qu'a relire son texte...
pas d'idee sur le sujet du topic
发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 10:28 am
Bon c'est fini les filles ?
发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 11:04 am
En plus le portable qui est sur la photo ce n'est pas le meilleur pour ecrire des SMS !! lol
发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 1:34 pm