快速登录:  

Forum: French Forum

话题: enceintes amplifiée ou passive

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 3:24 pm
attention se sont 2 produit bien different
d'un coté 2 enceintes passive de bonne qualité mais sans plus

et de l'autre 2 enceinte moulé amplifié de meilleure qulité

tout depend tes besoins si tu fait un peu de sonorisation de type animation avec un fond musical sur 3 ou 4 heure je te conseille les enceintes amplifié
par contre si tu fait de la sono tambour battant toutes la nuit je te conseille les 2 autres

Parce que les enceinte amplifiés c 'est bien mais c'est pas conçu pour un rendement important sur une longue durée parce que elle ne sont pas ventilé "l'amplis" ça va vite chauffer si tu monte trop le son
et ça va peter en pleine soirée. et la du coup tu n'as plus d'enceinte et plus d'amplis oublie le depanage d'urgence !!
par contre les 2 autres en passives tu risque d'avoir beaucoup moins de pb un bon amplis d'au moins 1 fois et demi la puissance de tes hp le tout bien ventilé et la t'aura une super soirée

par contre fait attention à ce que tu achetes ex privilegie un aigue avec au moins 1 moteur 1pouce parce que ça casse et kit à mettre de l'argent dans une sono autant quelle soit reparable
normalement chez audiophony y a pas de pb ils ont les piéces mais si tu prend une autres marque pense à l'apres vente
diaphragme audiophony 1pouce environ 30€
par contre pour le boomer s'il lache chez audiophony il faut le changer chez d'autres marque il existe des recone pour reparer mais ça c'est chez les tres grande marque " b&c das jbl eletrovoice"

mais ton chois est judicieux car à des enceintes 12pouces il est trés facile par la suite de ce faire un caisson de basses pour avoir une sono pro et faire des grandes salles (400 pers.)

si ta des questions contacte moi

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 5:28 am
ok merci de ta réponse précise.
donc les enceintes amplifiées tu me les déconseille pour des soirées de 8 heures non stop, c'est à réfléchir, c'est que je voudrais pas me planter je sais que les a12 et a15 de chez audiophony sont robuste. j'ai un pote qui a les a12 depuis 3 ans et pas une merde.
que penses tu de ce modéle de chez thomann 400w rms
http://www.thomann.de/fr/the_box_pa302a_biamped_fullrangebox.htm

merci

djtifred@hotmail.fr

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 7:48 am
Pour ce modele je pas trop te dire car y a pas beaucoup de detail sur les caracteristiques
mais pense à l'aprés vente

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 8:24 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)