salut a tous quelqu'un pourrait me modifier cette skin en 1440x900 contre remuneration?
j'ai fait plusieurs tentatives seul mais je n'ai pas le niveau .
merci de me contacter soit par message ou par phone il est sur mon blog
merci
j'ai fait plusieurs tentatives seul mais je n'ai pas le niveau .
merci de me contacter soit par message ou par phone il est sur mon blog
merci
发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 11:42 am
Bah dis nous ce qe tu voudrais, ça nous aidera ;)
Pour ma part, ça dépend vu que j'ai pas énormément de temps non plus mais dis toujours...
Pour ma part, ça dépend vu que j'ai pas énormément de temps non plus mais dis toujours...
发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 2:55 pm
je voudrais la skin club dj a cette adresse
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2672
http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2672
发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 3:55 pm
Tu donnes combien??? :)
Je peux le faire si ca vaut le coup! lol
Je peux le faire si ca vaut le coup! lol
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 2:51 am
je sais pas je ne sais pas combien de temps on met pour le faire.dit moi un prix
je verrai si ca rentre dans mon budget
je verrai si ca rentre dans mon budget
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 3:40 am
Bon on va se faire taper par la team si on parle busyness mais bon...
Je dirais 30€ pour le boulot mais bon on est la pour s'entre aider donc je vais bosser dessus petit à petit gratos quand j'aurais du temps...
(et c'est ainsi que SQuatman972 rentra dans l'histoire VirtualDJ pour sa grande Bontée! ptdr!)
Je dirais 30€ pour le boulot mais bon on est la pour s'entre aider donc je vais bosser dessus petit à petit gratos quand j'aurais du temps...
(et c'est ainsi que SQuatman972 rentra dans l'histoire VirtualDJ pour sa grande Bontée! ptdr!)
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 3:46 am
Bon j'ai déja presque fini (merci screen resizer)... Mais je suis trop crevé pour continuer ce soir...
Je remarque quand meme sur cette skin, MA fonction LOCK (le petit cadenas en haut à droite) que c'est moi ki la créé dabord!
Je remarque quand meme sur cette skin, MA fonction LOCK (le petit cadenas en haut à droite) que c'est moi ki la créé dabord!
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 5:15 am
squatman 30€ c ok mais ne me dit pas que tu as presque fini j'ai passé des heures avec skin resizer sans succes ca plante a chaque fois avec vdj.
come dit le proverbe "il vaut mieux un qui sait que 50 qui cherchent" en tous cas pour moi c ok si tu y arrive.
previent moi quand tu auras terminé
PS:je remarque que toi aussi tu es un couche tard
come dit le proverbe "il vaut mieux un qui sait que 50 qui cherchent" en tous cas pour moi c ok si tu y arrive.
previent moi quand tu auras terminé
PS:je remarque que toi aussi tu es un couche tard
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 10:54 am
Lol je te préviens j'habite la martinique donc GMT-4 lol
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 4:11 pm
Voila... J'ai terminé... Je te l'envoi comment?
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 5:47 pm
par carte postale lol
发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 11:20 pm
salut squatman en effet la martinique je comprends le decalage.
serieux tu la faite et elle fonctionne?
je te donne mon mail pour me l'envoyer et pour le reglement mon meilleur ami habite Fort de france en martinique je vais lui envoyer un mail pour te regler la bas y a pas de bleme .
voici mon mail ( alexanimaction@free.fr ).
merci encore
serieux tu la faite et elle fonctionne?
je te donne mon mail pour me l'envoyer et pour le reglement mon meilleur ami habite Fort de france en martinique je vais lui envoyer un mail pour te regler la bas y a pas de bleme .
voici mon mail ( alexanimaction@free.fr ).
merci encore
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 1:32 am
Mais nan ct gratuit... t'avais pas compris?
Si on doit faire payer l'aide sur le forum maintenant... ou vas-t-on!
Après si tu veux me donner les déco flammes que tu vends...
Si on doit faire payer l'aide sur le forum maintenant... ou vas-t-on!
Après si tu veux me donner les déco flammes que tu vends...
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 1:39 am
Voila c'est partit...
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 1:47 am
j'ai bien recu la skin et je t'en remercie .par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais tu as coupé le bas des browners il n'y a plus la side liste et d'autre part j'ai essayé le bloquage du logiciel avec le petit cadenas en haut a droite mais j'arrive plus a le debloquer.
.
.
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 6:41 pm
pour debloquer le skin je pense que tu devrai cliquer en bas a gauche, sa devrai deverrouiller le skin.
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 7:28 pm
Désolé... Je n'ai pas d'écran aussi grand donc je n'ai pa pu la tester correctement...
Je me repencherai dessus dès que j'aurais du temps
Je me repencherai dessus dès que j'aurais du temps
发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 11:19 pm