快速登录:  

Forum: French Forum

话题: PROBLEME D'ECOUTE VIRTUAL DJ 4 + CONSOLE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cleeHome userMember since 2006
Voila mon probleme avec virtual dj 4 je n'arrive pas pendant ma preecoute dans le casque a faire varier avec les potentiometre les bass etc.. de ma console que avec la version 3.4 il n'y a aucun souci merci d'avance .

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 9:34 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 12:48 pm

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 4:13 pm
merci beaucoup pour les infos je vais teste ca ce soir :) par contre pour la mise a jour vers vdj4 pas possible je suis pas en version pro .

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 5:53 pm
Apres essai ca marche bien pour ecoute au casque maintenant mais un nouveu probleme est survenu depuit que j'ai installe registry tool 1.4 les morceaux ne se charge + rapidement maintenant et des que je veus avance le morceau ca plante et aussi quelque cracquement son apparut. Est ce que c'est normal? merci d'avance heusement que j'ai encore la version 3.4 :)

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 9:43 pm
@Clee: Je te déconseilles vivement d'utiliser le Registry Tool, cet utilitaire est pourrave, il met le souck dans les clés de la base de registre. J'ai eu le même problème que toi...

Réinstalle VDJ et édite les clés à la main, c'est vraiment pas compliqué et ça t'évittera de t'arracher les cheveux à cause de nouveaux problèmes.

Tu peux aussi sauver les clés d'origine, utiliser l'outil de registre et voir ce qui a changé puis remettre les clés d'origine et changer uniquement les clés nécessaires. Ca tévitera aussi de devoir tout réinstaller en cas de pépin

Sauve aussi tes clés une fois que tout est configuré selon tes désirs, là aussi, tu sera bien content de les avoirs le jour ou tu réinstallera ton VDJ

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 11:36 pm
@clee : pige pas trop !

Quelle est ta version VDJ, 3.4 ou 4xx ???

Ou sinon tu utilise la V4 démo ?

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 5:43 am
pourrave, je vois pas pourquoi cet utilitqire est pourrave. JE l'ai utilise et je n'ai pas eu de blemes :S

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 7:16 am
spider66 wrote :
@Clee: Je te déconseilles vivement d'utiliser le Registry Tool, cet utilitaire est pourrave...

c'est super simpa pour la personne qui c'est casser la tete a faire se plug in pour qu'on lui dise apres que c'est p....

franchement les gars ne dite pas des truc comme sa, dite tout simplement que vous en avez pas l'utiliter sous vdj, mais eviter "d'insulter" les plug

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 8:20 am
à vfdj j'ai la version 3.4 qui marche nikel et la j'ai installe la version 4 que un amis a achete et qu'il n'avait pas encore utilise pour voir ce qu'elle donne et pour l'instant j'en suis pas tres satisfait lol

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 10:09 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
spider66 wrote :
il met le souck dans les clés de la base de registre.

Pourrais-tu me faire part de ton expérience pour que peut-être j'améliore cet utilitaire.

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 3:02 pm
Clee,

normalement ton ami n'a pas le droit de te prêter sa licence, mais je suppose que tu test la V4 afin de devenir PRO USER.

Ds ce cas il faut migrer vers la 4.1r2 afin de résoudre tes p'ti souci avec certitude.

Puis désinstal le tout, nettoie la base de registre et fais toi un p'ti kado de Noël !

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 4:51 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)