快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Alimentation DJ console MK2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai une petite question. J'ai branché ma DJ console MK2 sur mon portable uniquement via mon port USB.

Je constate que pendant mes mixs, les leds vert diminuent d'intensités. Cela influence légèrement l'affichage de VDJ Console.

Est ce normal ? Dois je mettre une alimentaiton externe.

Merci

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 8:14 am
vfdjPRO InfinityMember since 2004
J'ai mis une alim ext (celle de UNIROSS indiquée en option) croyant pouvoir soulager le pross de mon labtop ms rien n'y fait...Il y a un GROS conflit d'alimentation et sur l'un des 2 portables que j'ai, les LED de la MK2 ne s'allument carrement pas !

L'histoire est un peu compliquée.Hercules m'a conseillé un hub USB alimenté en ext et même topo il y a conflit au démarrage.

Alors ds un premier tps essaie avec un hub USB alimenté en ext et remonte le prob vers HERCULES.

Pour l'instant (2 mois déjà) il traite mon dossier ms moi je suis sur le point de les traiter en justice pour vice caché et publicité mensongére !

http://www.virtualdj.com/forums/53629/French_Forum/Console_MK2_et_alim_ext__souci__.html?highlight=alim%20ext%20MK2

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 8:54 am
vfdj wrote :
Il y a un GROS conflit d'alimentation et sur l'un des 2 portables que j'ai, les LED de la MK2 ne s'allument carrement pas !

Tiens moi j'ai la même chose. Sur mon portable les leds de la mk2 s'allume et pas sur mon pc. J'ai déjà tout essayé mais en vain. Tant que ca marche.

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 9:04 am
Alors je précise que cela dépend du chipset du portable.

Sur TOSHIBA ça tourne nickel en USB et sur ACER ben pas de LED sauf si l'on install de nouveau en changeant de port sur le hub .

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 9:18 am
moi aussi sur ma tour les leds clignottent ...

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 12:19 pm
BackHome userMember since 2006
Salut,
Moi je viens de m'acheter un adaptateur secteur pour ma MK2 afin de soulager mon alim "No-name" de ma tour car j'avais des soucis avec, on va voir la différence....

Mais sur l'daptateur secteur je dois choisir le voltage, j'ai le choix entre 4,5v; 6v; 7,5v; 9v ou 12v ???

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 7:33 pm
regardes à l arriere de la mk2 au niveau du branchement c'est marqué

" 9v et le plus au centre"

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 8:06 pm
BackHome userMember since 2006
A oui effectivement ! Je te remerci !!! : )

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 8:51 pm
DamgotPRO InfinityMember since 2006
Les gars vous me faites peur, je vien de commander l'acer Aspire 5043 pour mixer en soirée et j'utilise la DJ console première du nom (d'où pas de sérial pour VDJ, et non je ne l'ai pas téléchargé illégalement).
Tu parle d'un problème d'alim avec les acer, mais ce problème est valable pour la "MK1" aussi ou uniquement pour la MK2 ?

Merci d'avance

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 10:55 pm
La MK1 n'a pas l'option alim externe.

Tu ne devrais pas avoir de souci !

Cependant concernant l'ACER une màj BIOS n'a pas résolu mon prob, je connais même des souci avec le port Firewire (DD ext qui saute au bon grés !).

Aprés analyse par EVEREST un rapport complet de la machine a été anvoé à HERCULES. J'attends depuis jadis!

Je vous suggére à tous de faire remonter les problémes notés vers HERCULES afin qu'ils réagissent à nous produire un nouveau firmware.

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 6:04 am
j'aimerai bien une maj pour hecule dj console V1 vers win 64, mais il m'on repondu qu'il n'y avai pas assez d'utilisateur pour faire une maj.

je me pose la question si il y a des personne un peu competente des fois la bas. ;-)

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 8:25 am
Re,

J'ai acheter un adaptateur secteur et depuis j'ai moins de problème.

C'est une solution !!!

发表时间 Sat 25 Nov 06 @ 3:41 pm
vfdj wrote :
Alors je précise que cela dépend du chipset du portable.

sur ACER ben pas de LED

ACER, c'est bien pour le porte monnaie mais pas pour la qualté!

发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 2:54 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)