快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probléme d'enregistrement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

ASDJHome userMember since 2006
Salut à tous!!!!

J'ai un tit soucis lorsque je fais des enchainements (tout en enregistrant)
il y a des graisillements quand je passe d'une track à l'autre. J'enchaine en fesant des loops et en ajustant les trébles médium et bass mais quand j'écoute il y a toujours ces graisillements, méme en plein milieu des ziks. Y a t'il des réglages a faire sur la mk2 pour ne plus que cela ce reproduise ?

Bon mix à tous :)

发表时间 Thu 23 Nov 06 @ 10:10 pm
salut asdj

quand tu écoutes en direct sans enregistrer le son craque ou pas?

发表时间 Thu 23 Nov 06 @ 10:49 pm
Non pas du tout, le son est diffusé correctement. C'est juste l'écoute de l'enregistrement qui craque!!!
Y a t'il une manip à faire ou des parametres à changer ou tout simplement c'est la mk2 qui disjoncte?
Est ce que le fait de toucher et de jouer avec les trébles les médiums et les basses pendant que je fais glissé le crossfade qui peut faire ce probléme?

Merci de répondre car ceci et un peu embétant :)

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:01 pm
non je penses que le probleme vienne de la.tu as bien choisis la bonne sortie dans la configue pour enregistrer et tu enregistre en quel format,mp3?

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:25 pm
J'enregistre en Wave car je n'ai pas d'encoder pour le mp3(je ne sais pas ce que c'est,ni ou je peux trouvé cet encoder)

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:34 pm
Et dans la config record file je suis sur master, je n'ai pas essayé sur les autres c'est a dire master + mic et line in !!!

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:37 pm
normalement c'est compris dans le soft.bizard
je vais regarder sur mon vdj le nom de l'encodeur,a mon avis tu dois l'avoir.

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:38 pm
ok merci :)

Par contre j'ai la mk2 et ca indique juste que j'ai l'home édition!!!!

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:40 pm
oui mais bon ca doit aller,moi au debut j'avais deejay mixstation et je pouvais enregistre.
bon pour l'encodeur c'est le lame_enc.dll,tu mets mp3 et ca.

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:47 pm
tient voici un lien vers l'encoder mp3 lame encoder mp3

tu le met dans le repertoir de vdj
ensuite quand tu choisi ton mode d'enregistrement tu met mp3, ensuite tu choisi l'encoder et la c'est tout bon pour le mp3

pour les gressillement a tu essayer d'enregistrer une chanson sur le magneto de windows pour voir si tu a des gressilement, car moi ma carte son interne ma lacher des que j'enregistre j'ai des gressilment.

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 1:57 pm
Pour l'encodeur c'est ok ca fonctionne je peux enfin enregistré en mp3.
Je vous remerci beaucoup pour l'aide apporté!!!!

En ce qui concerne l'enregistrement sur le magnéto de windows je ne sais pas ou il se trouve.
Par contre vu que j'utilise la mk2 pour enregistré je ne pense pas que la carte son est grillé sinon je n'aurais plus de son qui sortirais, puisque la carte son c'est la MK2

发表时间 Fri 24 Nov 06 @ 7:46 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)