Bonjour ou bonsoir a tous
je recherche un titre de chanson le probleme c'est que je ne sais meme pas l'auteur
ce titre je sais juste que dedans y'a quelqu'un qui dit allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais pas souvent et y'a un sample de miss camping dedans qu'en la femme fait ouhhhhhhhh ahhhhhhhhhh et il n'y a pas de parole a part les sample et allez mais pas souvent voila je peut pas tellement vous aidez mais c'est un titre qui est pas mal enfin moi j'aime bien
merci a celui qui me la trouve
je recherche un titre de chanson le probleme c'est que je ne sais meme pas l'auteur
ce titre je sais juste que dedans y'a quelqu'un qui dit allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais pas souvent et y'a un sample de miss camping dedans qu'en la femme fait ouhhhhhhhh ahhhhhhhhhh et il n'y a pas de parole a part les sample et allez mais pas souvent voila je peut pas tellement vous aidez mais c'est un titre qui est pas mal enfin moi j'aime bien
merci a celui qui me la trouve
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 6:52 am
UP SVP
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 11:04 am
+/- quelle année?
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 11:21 am
ce ne serait pas ixxel-alleeez
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 11:52 am
catequile wrote :
ce ne serait pas ixxel-alleeez
+1
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 5:34 pm
alors,c'etait ca ou non?
发表时间 Fri 17 Nov 06 @ 11:23 am
ben je ne sais pas impossible de le trouver si quelqu'un la pourrai t'il me la passer merci
发表时间 Sun 19 Nov 06 @ 12:04 am
yes IXXEL-ALLEZ ce ne peut être que celui-ci année 1996/1997
Cherche ici http://www.vinylsearcher.com/ au cas ou je sais que nous trouvons beaucoup d'anciens titres sur ce site.
DJ SONIC
Cherche ici http://www.vinylsearcher.com/ au cas ou je sais que nous trouvons beaucoup d'anciens titres sur ce site.
DJ SONIC
发表时间 Sun 19 Nov 06 @ 9:09 am
Je ne connais pas ce titre, c'est quel genre ?? Techno, ?? Dance ?? House ??
发表时间 Sun 19 Nov 06 @ 3:48 pm
C'est de la techno!
发表时间 Sun 19 Nov 06 @ 6:45 pm
moi a l'epoque j'ai acheter le single avec 3 version differente dont une special club cap'tain.
mais l'original est bien techno,pour mettre le feu ca marcher tres fort a l'epoque et encore maintenant.
moi je le mix souvent avec fiesta de sunclub(original),je vous garantie un super resultat ;)
mais l'original est bien techno,pour mettre le feu ca marcher tres fort a l'epoque et encore maintenant.
moi je le mix souvent avec fiesta de sunclub(original),je vous garantie un super resultat ;)
发表时间 Sun 19 Nov 06 @ 8:10 pm