Salut!
L'accès à une discothèque est (normalement) réservée aux plus de 18 ans...
Le droit de travail est à 16ans...
Je pense que vous avez deviné ma question...
SQ;p
L'accès à une discothèque est (normalement) réservée aux plus de 18 ans...
Le droit de travail est à 16ans...
Je pense que vous avez deviné ma question...
SQ;p
发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 9:36 pm
Faut pas tout melanger: tu as le droit de travailler a partir de 16 ans, autrement dit un employeur ne peut pas t'embaucher en dessous de 16 ans. Cela ne veut pas dire que tu puisses exercer n'importe quel métier...
发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 10:30 pm
Tchip...
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 12:00 am
Rien de plus normal:
L'âge pour acheter / consommer / servir des boissons alcoolisé est de 18 ans minimum. Donc il est normal qu'une personne plus jeune n'ai pas accès au endroit ou ces boissons ce vendent...
De toute façon, compte toi chanceux de pouvoir aller en discothèque a 18 ans dans ton pays, aux USA l'age minimum est de 21 ans dans la majorité des états ;)
L'âge pour acheter / consommer / servir des boissons alcoolisé est de 18 ans minimum. Donc il est normal qu'une personne plus jeune n'ai pas accès au endroit ou ces boissons ce vendent...
De toute façon, compte toi chanceux de pouvoir aller en discothèque a 18 ans dans ton pays, aux USA l'age minimum est de 21 ans dans la majorité des états ;)
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 6:59 am
Tout dépend des discothèques squatman.
Par exemple si tu connais bien le patron ou que tu te fais pistonner, il est bien possible de mixer en boite à 16 ans. DJ Toffer en est la preuve.
Mais sinon, si personne peut te pistonner, tu n'as quasiment aucune chance, pourquoi un patron de boite ferait confiance à un jeune, alors qu'il est sûr que ça se passera mieux avec quelqu'un de "libre" et plus "mature". (par là je veux pas dire que t'es pas mature, mais toi tu as encore tes parents derrière!).
Par exemple si tu connais bien le patron ou que tu te fais pistonner, il est bien possible de mixer en boite à 16 ans. DJ Toffer en est la preuve.
Mais sinon, si personne peut te pistonner, tu n'as quasiment aucune chance, pourquoi un patron de boite ferait confiance à un jeune, alors qu'il est sûr que ça se passera mieux avec quelqu'un de "libre" et plus "mature". (par là je veux pas dire que t'es pas mature, mais toi tu as encore tes parents derrière!).
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 9:29 am
si t'arrive a te démarqué, c'est possible!
Ce qu'il faut que tu fasse c'est que tu vois avec le patron pour appelé la DDTE pour qu'elle donne sont accord.
il faut aussi l'accord parental écrit.
j'ai le méme probléme ;)
Ce qu'il faut que tu fasse c'est que tu vois avec le patron pour appelé la DDTE pour qu'elle donne sont accord.
il faut aussi l'accord parental écrit.
j'ai le méme probléme ;)
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 12:39 pm
l'age légal pour rentré en boite est 18 ans seul, mais 16ans accompagné d'un adulte (je veux pas dire de bétises mais j'ai lu les papiers la semaine derniere et il me semble bien qu'il y a une subtilité! ^^)
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 1:29 pm
Et dans les grandes villes (Paris, lyon Lille et Bordeaux à partir de ce mois ci) certaines boites proposent des début de soirée rien que pour les ados (entre 14 et 18 ans) c'est de 19h à 23h.
C'est pas comme les grands mais bon, c'est déja ça. ;)
C'est pas comme les grands mais bon, c'est déja ça. ;)
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 4:10 pm
Estime toi heureux car avant c'était 21 ans.
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 6:16 pm
Ca fait logntemps que des boites propose des soirées pour moins de 18ans mais je vois pas l'interet à lille, il y a la belgique à coté il laisse tout passer la-bas lol
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 6:51 pm
21 oui en amerique c le cas en effet ! c chiant car quand je veux sortir avec mon petit frere je ne peux pas ! mais la le tabac vient d'etre bani ! enfin sa va plus pueeeeeeer ! mais bon c la vie que faire... un faux ID :) ? bon moi j'ai 24 donc ca va !:)
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 8:25 pm
moi sava lol jai 17 ans et je rentre en boite et je mix en boite donc pourqoui ne pouvons pas entrer de toute maniere sur paris il te regarde a la tete lol !!!!
发表时间 Thu 16 Nov 06 @ 9:13 pm
Pour ma part j'ai 21 dans 10 jours ^.^ d'une, et de plus je mix en free party donc encore mois de souci d'âge ptdr :D
发表时间 Fri 17 Nov 06 @ 10:29 pm
Attention aussi le travail des mineurs de nuit à forciériori risque de poser problèmes... (un peu comme pour les intermittents du spectacle/comédien mineurs qui tournent des films)
Dans tous les cas si tu es un bon DJ et que tu as les "armes" en main pour imposer ton style et tenir une piste alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prétendre à ce poste. Moi à 16 ans j'étais plus sur ma discomobile à parcourir les routes (super pratique ca aussi quand tu as pas le permis et la voiture...)
Y
Dans tous les cas si tu es un bon DJ et que tu as les "armes" en main pour imposer ton style et tenir une piste alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prétendre à ce poste. Moi à 16 ans j'étais plus sur ma discomobile à parcourir les routes (super pratique ca aussi quand tu as pas le permis et la voiture...)
Y
发表时间 Fri 17 Nov 06 @ 10:40 pm
moi sa va jme suis fait rentrer par un dj ki resider dedans et en fete quand il peut pas c'est moi qui le remplace ahaahh !!
发表时间 Fri 17 Nov 06 @ 10:46 pm
Lol
Je posais juste la question par curiosité!
Je ne compte pas devenir Dj Professionnel...
Sinon je connais le propriétaire du Circus de Marseille! PTDR
SQ;p
Je posais juste la question par curiosité!
Je ne compte pas devenir Dj Professionnel...
Sinon je connais le propriétaire du Circus de Marseille! PTDR
SQ;p
发表时间 Sat 18 Nov 06 @ 6:08 pm
16 ans +2 = 18
Conclusion: ca fait 2 ans de plus pour bosser sa technique et ca fait du bien.
Conclusion: ca fait 2 ans de plus pour bosser sa technique et ca fait du bien.
发表时间 Sat 18 Nov 06 @ 8:07 pm
Kilou95 tu mix dans quelle boite?
发表时间 Mon 20 Nov 06 @ 10:55 pm