快速登录:  

Forum: French Forum

话题: m4a avec version d'évaluation ? [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

FoggPRO InfinityMember since 2006
Bonjour,

j'ai téléchargé la version d'évaluation et je suis très enthousiaste car c'est un des meilleurs programmes que je connais dans le domaine.

dans le forum (FAQ) il est dit que le programme est compatible avec le format .m4a sauf pour les fichiers protégés par iTunes (dans ce cas il me semble que ce sont des m4p)

personnellement j'ai essayé le programme avec des morceaux repris de CD originaux par l'intermédiaire de dbPowerAMP, en choisissant le format m4a car il est plus léger que le mp3 (en taille et en temps de traitement) et de plus, ne demande pas de licence pour la librairie LAME.

virtualdj reprend les fichiers ainsi créés dans la liste des morceaux disponibles, mais quand je droppe le titre sur une platine, il sort une erreur et ne charge pas le morceau... est-ce une limitation de la version d'évaluation ou bien est-ce un autre problème ??

merci d'avance pour votre réponse, sachant que pour moi c'est l'un des critères pour aller plus loin qu'une simple évaluation.

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 3:20 pm

bon j'ai découvert pourquoi le fichier ne s'ouvre pas: ce type de fichier est lié à Quicktime et je n'ai pas le decoder correspondant...

maintenant ma question est : peut-on associer le decoder m4a de dbPowerAMP au lieu de Quicktime ? et si oui, comment faire ?

merci

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 7:25 pm
problème résolu grâce à l'installation de Quicktime Alternative (open source qui permet de ne pas installer Quicktime)

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 9:41 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)