快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Problème vidéo [RESOLU]

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Souhaintant jouer de la vidéo sur ecran géant je rencontre le problème suivant,
dès que je veux passer la diffusion en pleine écran je plante
qui plus est je ne parle meme pas de multiaffichage (qui serait limite indispensable) qui est totalement impossible le master vidéo étant en mini

bref dès que j appuie sur le bouton pleine écran
il s'agrandit pendant à peine 2s et redessant aussi sec

bref votre aide serait d'un grand soutien merci à tous

发表时间 Tue 14 Nov 06 @ 9:50 pm
j'oubliais de preciser que c la version 4.1 en démo
que j'aimerai bien voir fonctionner avant d'acheter ce logiciel

PS je vais avoir besoin de vinyl tyimecodé qui sont en rupture de stock à ce jour
y a t il un délai connu à ce jour

merci à tous

发表时间 Tue 14 Nov 06 @ 9:52 pm
pour le mode plein ecran c'est normal, la demo n'est qu'une petite partie de se que peut faire vdj, mais je te rassure le plein ecran est belle et bien possible avec vdj mais pour cela il te faut la version pro.

发表时间 Tue 14 Nov 06 @ 10:40 pm
Non rhum in mix pas dans les nouvelles version. On peut maintenant sortir en plein écran sur la démo aussi.

Mais en ce qui concerne ton problème du plein écran durant 2s ça n'en est pas un, ça fait pareil chezmoi et pourtant l'affichage plein écran sur un écran externe à mmon portable (ou plutôt mes portables) marche très bien sur les deux...

Il faut juste que ta sortie vidéo et ta carte graphique soient bien compatibles avec VirtualDJ et qu'elles soient bien configurées dans Windows (dans propriétés => Afichage plus précisemment).

Voila. Bonne soirée ;)

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 12:26 am
merci de vos répone g bien avancé par contre si vous avez des infos sur la dispo des vynil se serait sympa

à bientot

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 2:19 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)