Bonjour,
Je comprends pas la différence entre virtual folder et playlist ?
Merci
Je comprends pas la différence entre virtual folder et playlist ?
Merci
发表时间 Sun 12 Nov 06 @ 12:15 pm
une playliste est la liste des chansons que tu a fais jouer dans ta session et que tu peux conserver poue la refaire jouer ou t'en servire comme reference
le virtual folger a ete cree pour permettre de classer tes tounes par style par genre ou par anne tout dependamment de ce que tu veux en faire, c comme une playliste, sauf qu'elle demeure plus facile d'acces. Donc plus besoin de preclasser tes chansons quand tu les mets en memoire. Tu les ecoutes et les classes
a+
le virtual folger a ete cree pour permettre de classer tes tounes par style par genre ou par anne tout dependamment de ce que tu veux en faire, c comme une playliste, sauf qu'elle demeure plus facile d'acces. Donc plus besoin de preclasser tes chansons quand tu les mets en memoire. Tu les ecoutes et les classes
a+
发表时间 Sun 12 Nov 06 @ 6:27 pm
Oui mais comment classer dans le virtual Folder. Est-il possible de créer des sous répertoires ?
发表时间 Tue 14 Nov 06 @ 9:07 am
non, on ne peut pas creer de sous repertoires, mais si la team nous ecoute, ils pouront peut-etre en prendre notte et/ou nous dire si il est possible dans une version futur.
J'avoue qu'il serait plaisant que c'a puisse faire comme Real one ou windows media et pouvoir classe par categories
J'avoue qu'il serait plaisant que c'a puisse faire comme Real one ou windows media et pouvoir classe par categories
发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 12:12 am