Bonjour a tous,
J'aurai aimé avoir des renseignement point de vue config pour les Vinyles Time Codé si je dédis un PC juste a vdj é rien ke cela kel processeur me suffira t-il é combien en ram?un processeur 1ghz avec ram 256 mo serait-ce possible?
Juste pour savoir si avec un pc de récup je pourrai gérer vdj avec les vtc sans bug.
Par la meme occasion je vous pose une autre question point de vue config platine:
*est-ce qu'on peut brancher des enceintes direct sur table de mixage (car dans mon cas c'est une utilisation dans ma chambre pas besoin de faire "peter les watts").Mon but était de claquer mes 2 bonnes enceintes de chaine hifi pour éviter d acheter ampli + enceinte dites moi un peu ce que vous en pensez.
je tiens a prévenir de suite de mon non-enregistrement c'est juste parce que je comptes acquérir VDJ mais en préliminaire j'aurais aimé dégagé ces quelques questions merci.
发表时间 Mon 30 Oct 06 @ 12:44 am
Salut!
Tout d'abord, sache que la version pro est obligatoire pour gérer 2 VTC...
Ensuite, la config va etre un peu légère... Prévoit plutot du 512mo minimum... 1Go n'est pas du luxe!
Le processeur...je conseille au moins 1.8Ghz...
Pour les enceintes de ta chaine, il ya moyen à condition que tu branche ta table de mixage sur l'entrée aux de ta chaine et d'utiliser celle-ci comme ampli...
Voila...
SQ;p
Tout d'abord, sache que la version pro est obligatoire pour gérer 2 VTC...
Ensuite, la config va etre un peu légère... Prévoit plutot du 512mo minimum... 1Go n'est pas du luxe!
Le processeur...je conseille au moins 1.8Ghz...
Pour les enceintes de ta chaine, il ya moyen à condition que tu branche ta table de mixage sur l'entrée aux de ta chaine et d'utiliser celle-ci comme ampli...
Voila...
SQ;p
发表时间 Mon 30 Oct 06 @ 2:35 am
pour les enceintes c'est comme si tu branchais les HP direct sur une platine CD ...
au pire prend un petit systène 2.1 de chez logitech par exemple ... ( y'as déjà du pas mal a 60€ )
il te fera double utilisation avec le PC et pour VDJ ...
au pire prend un petit systène 2.1 de chez logitech par exemple ... ( y'as déjà du pas mal a 60€ )
il te fera double utilisation avec le PC et pour VDJ ...
发表时间 Mon 30 Oct 06 @ 6:24 am
Les spécifications minimales pour utiliser Virtual DJ sont :
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA video
DirectX compatible soundcard
512 MB RAM
20 MB free on the hard-drive
La configuration recommandée est :
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA video
carte son compatible DirectX 4.1 (avec sorties avant et arrière séparées)
1024 Mo de RAM
200 Mo de libre sur le disque dur
PIII 850 MhZ computer
1024x768 SVGA video
DirectX compatible soundcard
512 MB RAM
20 MB free on the hard-drive
La configuration recommandée est :
PIV 3 GhZ computer
1024x768 SVGA video
carte son compatible DirectX 4.1 (avec sorties avant et arrière séparées)
1024 Mo de RAM
200 Mo de libre sur le disque dur
发表时间 Mon 30 Oct 06 @ 10:00 am