Bjr.
Serait-il possible de disposer d'un Mapper BCD-2000 afin de mieux l'exploiter avec un mixer externe ?
Je pense aux boutons de loop, effets, blocage du cross en position centrale etc...commme avec la MK2.
Cette console est désormais vouée à un succés croissant...Elle connait les débuts de la HERCULES Alien.
Merci d'avance aux programmeurs.
Fred.
Serait-il possible de disposer d'un Mapper BCD-2000 afin de mieux l'exploiter avec un mixer externe ?
Je pense aux boutons de loop, effets, blocage du cross en position centrale etc...commme avec la MK2.
Cette console est désormais vouée à un succés croissant...Elle connait les débuts de la HERCULES Alien.
Merci d'avance aux programmeurs.
Fred.
发表时间 Tue 24 Oct 06 @ 2:05 pm
L'utilisateur "moramax" est dessus depuis la sortie de la version 4.1
发表时间 Tue 24 Oct 06 @ 2:20 pm
Bien reçu Dj Cel et j'ai vu que le mapper Djc avait été retiré dc en attente d'un remix.
发表时间 Tue 24 Oct 06 @ 9:04 pm
Je l'ai juste retiré en attendant pour éviter que les problèmes du DJC mapper se répercutent sur VirtualDJ, dans le sens où l'utilisateur lambda ne devinera pas obligatoirement que mon mapper peut être la source de problème et par conséquent critiquera VirtualDJ.
Je n'ai toujours pas eu le temps de le retravailler car de moins en moins de temps libre.
Je n'ai toujours pas eu le temps de le retravailler car de moins en moins de temps libre.
发表时间 Tue 24 Oct 06 @ 10:58 pm
+1.
T'inquiéte j'arrive qd même à me débrouiller.
je viens d'acquérir la BCD d'où ma requête parce que trés sensible le crossfader.
@+
T'inquiéte j'arrive qd même à me débrouiller.
je viens d'acquérir la BCD d'où ma requête parce que trés sensible le crossfader.
@+
发表时间 Tue 24 Oct 06 @ 11:09 pm