Bonsoir,
j'ai un enorme probleme je ne sais pas comment brancher tout a l'U46 et faire fonctionner tous sa l'informatique et moi c'est du chinois :)
j'ai donc VDJ4 avec L'U46DJ branche au pc je dispo en table d'une pioneer djm500 et en platine CD de 2 denon DN-S5000 et sinon amplis classique et enceintes.
si une ame charitable pouvai m'aider a savoir comment brancher tous sa et aussi la config a faire dans VDJ
Voila merci beaucoup pour votre aide
PS:désolé si on vous pose toujours les memes questions j'ai utilise la fonction rechercher mais j'ai rien trouve tant le site est tres lent a charger :(
j'ai un enorme probleme je ne sais pas comment brancher tout a l'U46 et faire fonctionner tous sa l'informatique et moi c'est du chinois :)
j'ai donc VDJ4 avec L'U46DJ branche au pc je dispo en table d'une pioneer djm500 et en platine CD de 2 denon DN-S5000 et sinon amplis classique et enceintes.
si une ame charitable pouvai m'aider a savoir comment brancher tous sa et aussi la config a faire dans VDJ
Voila merci beaucoup pour votre aide
PS:désolé si on vous pose toujours les memes questions j'ai utilise la fonction rechercher mais j'ai rien trouve tant le site est tres lent a charger :(
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 8:58 pm
j'ai donc branche les 2 platines CD a l'U46 dans OUTPUT et branche les sorties INPUT a la table de mixage (entrees des platines cd a l'origine)
lorsque je veu config VDJ il me dit erreur ASIO pas assez de voie :(
mon branchement est bon ? ou je suis passe a cote de quelques choses ?
lorsque je veu config VDJ il me dit erreur ASIO pas assez de voie :(
mon branchement est bon ? ou je suis passe a cote de quelques choses ?
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:49 pm
tu a un probleme dans les driver asio, tes branchement doivent etre bon pas de souci la dessu.
tu utilise quoi pour l'asio??? asio de l'U46 ou asio4all
tu utilise quoi pour l'asio??? asio de l'U46 ou asio4all
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:51 pm
ASIO avec l'U46
la j'ai reussi a config mais lorsque je veu configurer le time code (auto config) il me dit qu'il trouve pas de time code :(
la j'ai reussi a config mais lorsque je veu configurer le time code (auto config) il me dit qu'il trouve pas de time code :(
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:53 pm
ah la je ne sais pas pourquoi sa te fais sa, tout se que je sais, c'est qu'il n'est pas facile de configurer les time code, mais une fois fait c'est le pied^^
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:55 pm
Tu as mal cherché sur le forum.
:-)
Consulte le topic suivant, tu trouveras des informations concernant le raccordement des platines vinyl ou cd à la carte esi.
http://www.virtualdj.com/forums/57826/French_Forum/Besoin_d_aide_pour_U46DJ.html
Cordialement, Laurent.
:-)
Consulte le topic suivant, tu trouveras des informations concernant le raccordement des platines vinyl ou cd à la carte esi.
http://www.virtualdj.com/forums/57826/French_Forum/Besoin_d_aide_pour_U46DJ.html
Cordialement, Laurent.
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:59 pm
oui j'etai dessus j'ai trouve mon bonheur mais un probleme subsiste le time code marche nickel mais le son sort avec un bruit aigu strident comment l enlever ?
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:10 pm
Bon comme d'hab j'ai fait le teubé :p sa marche nikel chrome :p
merci a tout les 2 :)
merci a tout les 2 :)
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:18 pm
po de probleme
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:23 pm
malgres avoir mis les entrees monitor aux mini j'ai encore un bruit aigu qui sort :(
si quelqu'un a une autre technique je suis preneur (le mec pas chiant deja) :p
si quelqu'un a une autre technique je suis preneur (le mec pas chiant deja) :p
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:33 pm