快速登录:  

Forum: French Forum

话题: branchement platine CD+ table avec U46DJ etVDJ4.X

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DjmikoPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir,

j'ai un enorme probleme je ne sais pas comment brancher tout a l'U46 et faire fonctionner tous sa l'informatique et moi c'est du chinois :)

j'ai donc VDJ4 avec L'U46DJ branche au pc je dispo en table d'une pioneer djm500 et en platine CD de 2 denon DN-S5000 et sinon amplis classique et enceintes.

si une ame charitable pouvai m'aider a savoir comment brancher tous sa et aussi la config a faire dans VDJ

Voila merci beaucoup pour votre aide

PS:désolé si on vous pose toujours les memes questions j'ai utilise la fonction rechercher mais j'ai rien trouve tant le site est tres lent a charger :(

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 8:58 pm
j'ai donc branche les 2 platines CD a l'U46 dans OUTPUT et branche les sorties INPUT a la table de mixage (entrees des platines cd a l'origine)

lorsque je veu config VDJ il me dit erreur ASIO pas assez de voie :(

mon branchement est bon ? ou je suis passe a cote de quelques choses ?

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:49 pm
tu a un probleme dans les driver asio, tes branchement doivent etre bon pas de souci la dessu.

tu utilise quoi pour l'asio??? asio de l'U46 ou asio4all

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:51 pm
ASIO avec l'U46

la j'ai reussi a config mais lorsque je veu configurer le time code (auto config) il me dit qu'il trouve pas de time code :(

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:53 pm
ah la je ne sais pas pourquoi sa te fais sa, tout se que je sais, c'est qu'il n'est pas facile de configurer les time code, mais une fois fait c'est le pied^^

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:55 pm

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:59 pm
oui j'etai dessus j'ai trouve mon bonheur mais un probleme subsiste le time code marche nickel mais le son sort avec un bruit aigu strident comment l enlever ?

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:10 pm
Bon comme d'hab j'ai fait le teubé :p sa marche nikel chrome :p

merci a tout les 2 :)

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:18 pm
po de probleme

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:23 pm
malgres avoir mis les entrees monitor aux mini j'ai encore un bruit aigu qui sort :(

si quelqu'un a une autre technique je suis preneur (le mec pas chiant deja) :p

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:33 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)