au demarage de VDJ il me marque "pas de disque dans le lecteur " il me marque ca depuis peu avant il s'ouvrait sans cette notification.
comment eviter cela?
merci
comment eviter cela?
merci
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 9:48 am
slt, tu as certainement crée une sauvegarde de ton lecteur cdet de ce fait il cherche à l'ouvrir au lancement de vdj. il ce situ dans la colonne de la base de données.
supprime le.
supprime le.
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 1:27 pm
j'ai rien trouvé en plus j'ai effacé la copie de sauvegarde
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 5:25 pm
comme je te l'ai dit tu as mis un cd mp3 ou track dans ton lecteur puis peut-être par erreur tu as cliqué sur ajouté aux favories dans vdj et bien maintenant ton cd n'est plus dans le lecteur donc à l'ouverture de vdj il te le demande.
retrouve ce cd, met le dans ton lecteur puis lance vdj et ensuite dans la colonne de tes favorie tu clic droit sur ta souris et tu enlève ton cd rom des favories, comprendo!!!!!
retrouve ce cd, met le dans ton lecteur puis lance vdj et ensuite dans la colonne de tes favorie tu clic droit sur ta souris et tu enlève ton cd rom des favories, comprendo!!!!!
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 8:36 pm
en meme temps une fois le cd dedans, tu fais supprimer le lecteur d ( si d est ton lecteur cd)
sa s trouve se n'est pas un cd mais une clees usb ou un truc du genre.
sa s trouve se n'est pas un cd mais une clees usb ou un truc du genre.
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 8:40 pm
As-tu mis en favoris ton lecteur CD, ou un dossier qui se trouvait dans un CD/DVD?
Si c'est le cas il faut supprimer le favoris.
Si tu ne vois pas de favoris pointant vers un média amovible dans VDJ, il faut que tu ouvres le fichier virtualdj database.xml et tu supprimes le ou les favoris qui sont en début de fichier.
Si c'est le cas il faut supprimer le favoris.
Si tu ne vois pas de favoris pointant vers un média amovible dans VDJ, il faut que tu ouvres le fichier virtualdj database.xml et tu supprimes le ou les favoris qui sont en début de fichier.
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 1:38 pm