快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Qualité de l'équaliseur VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djon83PRO InfinityMember since 2003

Salut à tous,

J'utilise VDJ depuis maintenant + de 3 ans, minimum trois fois chaque semaine en soirées, autrement dis je le connais par coeur . En deux mots ; félicitations pour ce logiciel qui est quand même énorme, très pratique, très convivial et intelligent . Bravo à l'équipe VDJ .
Cela dit, j'ai quand mème une remarque , et ceci me chagrine beaucoup beaucoup...
:
J'ai toujours été déçu de la qualité de l'équaliseur dans VDJ. Je trouve que les fréquences sont mals placées, notament les basses , qui sont coupées trop haut, bien trop haut, ce qui fait que lorsqu' on les coupes, on a une partie des médiums qui se cassent ...et ça c'est horible.. De mème lorsqu'on gonfle
Alors je me demande vraiment pourquoi , avec toutes ces mises a jours depuis des années, tous ces nouveaux effets sur lesquels vous bossez, vous n'avez pas fait évolué ne serait ce qu'un petit peu l'équaliseur. Dans le pire des cas, proposer aux utilisateurs pros à la limite, un équaliseur meilleur, parceque comparé aux autres logiciels, franchement ça crains.
Et vraiment je trouve ça domage que sur mon logiciel préféré je sois , à chaque soirée, pénalisé par ça, car vous savez très bien comme moi que pour faire un bon mix on se sert des équaliseurs..

Voilà dans l'attente de comprendre pourquoi rien n'a été fait depuis le début, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 6:21 pm
voici une remarque judicisieuse, de plus constructive, j'espere que la team va pencher dessu sa pourai etre bien

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 6:23 pm
Pourquoi pas dans la prochaine version une possibilité de mettre sur une skin 2 potar en plus pour régler la fréquence de coupure comme sur les consoles de mix?

ou alors dans les options VDJ, c'est selon les gouts. Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, je suis pour!!! lol

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 7:56 pm
j'ai eu la meme desagreable experience d'utilisation un peu leger de dans la fonctionnabilite mais il ecxite des correctifs sert toi du ou des options liees a ta carte son. exemple :realtec te propose avec sa carte son un additionel plutot pratique que tu configure en foncton de....

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 9:21 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
D'accord avec vous sur ce post, une petite amélioration de l'equaliseur serait vraiment la bienvenue... si ce n'est pas trop compliqué à formater pour la team !

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 9:46 pm
ca a deja ete demande par le passe. Croissons les doigts les ptits loups :pp

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 11:42 pm
certains avaient lance l'idee de filtre passe haut et bas et tout le touin touin

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 11:42 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)