快速登录:  

Forum: French Forum

话题: bonsoir probleme pour metre effect

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

jai voulu ajouter des effect video et audio et voila se que sa me dit : virtualdj software not found. you must instal virtualdj first . please check on www.virtualdj.com for more informations alor que virtual dj et instaler sa me fait sa sur mes 2 pc je conpren pas si vous pouver m'aider
merci

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 2:14 am

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:18 am
ok merci pour info

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:44 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Regarde l'indication de la compatibilité lorsque tu télécharges tes plugins: certains sont uniquement pour VirtualDJ v4.x

De quel effet s'agit-il?

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 1:34 pm
AutoCut.exe /balance.exe/ BBK.exe/ Crossfader_Behaviors.exe / crossfader_behaviors_graphic.exe /cueloop.exe / CuesEvent.exe / Distortion.exe /Echo V2.exe /FFWrapper.exe/ Full Reverse V2[1].0.exe / Full_Reverse.exe / Headphone.exe / JetLag.exe / keyshift.exe/ loop back.exe / loop_beats.exe / metal.exe / Mic_CTRL v1[1].2.exe /MultiFlangerOption.exe/ Repeat.exe / RepeatSong.exe/ Sampler V2.exe /SamplerManager.exe /ScratchFade.exe / Simple_Mix.exe / Spectrum.exe / TK Filter V2.exe/ varloop.exe / VELOCITY (800x600).exe / vocals.exe

voila se sont les effect qui ne marche pas cher moi :(

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 1:47 pm
si tu veux prendre le risque , desinstale vdj 4 pour reinstaler la 3.x et tu devrais etere capable de telecharger les effect les intaller, les garder dans un dossier a part et reinstaler vdj 4.x ensuite, replace le fichie (plugin) dans le repertoir de vdl (a ca place quoi!)

attention, ce n'est qu'une suggestion, je ne l'ai pas tester (si tu as un autre ordi, teste le avec lui)

发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 7:50 pm
Ben comme je te l'ai dit, si tu avais pris le temps de bien lire ces effets ne sont pas compatibles VirtualDJ v4.x et c'est pour cela que l'installateur te demande l'install de VirtualDJ v3.4

Il y a juste le TK Filter qui a été oublé dans la conversion d'installateur

发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 11:00 am
gasp

du coup freeframe on oublie??

发表时间 Wed 01 Nov 06 @ 12:15 pm
herr chao wrote :
gasp

du coup freeframe on oublie??

Comment cela on oublie?
Le décodeur freeframe est inclu en interne dans VirtualDJ et le plugin ne sert donc plus à rien depuis la version 3.3 je crois.
En clair tu utilises les plugins freeframe comme les plugins VirtualDJ

发表时间 Wed 01 Nov 06 @ 2:18 pm
Sonny JHome userMember since 2006
est-il posible d'avoir un effet echo pour le micro ?

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 1:28 pm
Sonny J wrote :
est-il posible d'avoir un effet echo pour le micro ?

Non mais avec le SDK de la version 4, il est maintenant possible d'appliquer un effet sur la sortie master directement (Encore aucun plugin de ce type n'a été déposé sur le site)

发表时间 Wed 15 Nov 06 @ 9:47 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)