快速登录:  

Forum: French Forum

话题: de l aide pour créer un blog

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

quelqu un pourrait m aider pour créer mon blog sur virtual.

je ne comprend pas comment choisir ou afficher ce que je veux.

c est a dire dans "Général" "tutorial etc....

merci

发表时间 Thu 12 Oct 06 @ 11:33 pm
Bah tu cliques sur "Mes blogs" pour afficher le panneau de gestion de ton blog (c'est dans la barre juste en dessous de la photo de DJ Style ;)) puis tu vas sur "Créer un nouveau blog".

En haut à droite tu choisis la catégorie dans laquelle tu veux que l'article que tu vas poster apparaisse (général, tutorials...) en bas à gauche tu peux mettre ton texte en forme (gras, italique, insersion d'image...) et enfin en bas à droite tu peux choisir le niveau pour lequel tu veux que l'artile que tu vas poster soit visible.
Exemple : si tu veux que les utilisateurs n'aient pas accès à ton article tu le mets niveau 1 (home Edition users)

Voila je crois avoir tout dit :)

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:19 pm
ok merci pour ta réponse mais je n arrive pas à sélectionner la page sur la quelle je veux faire apparaitre mon texte ou mes photos.que je sois en general ou en tutorial j ai la meme chose.

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:46 pm
Tu procèdes bien de la manière suivante pour aller voir?

Retourner au panneau de gestion et cliquer sur la catégorie dans la laquelle tu as posté?

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:52 pm
Là je vois que tu as posté un article en level Pro Edition User, dans la catégorie General où tu parles de toi. ;)

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 3:54 pm
eh bien tu vois moi quand je vais sur mon blog je ne le vois pas je vois juste l article sur la ICDX

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 4:11 pm
Au pire, c'est pour nous que tu le mets non? lol

Non, mais à part une mauvaise manip' de ta part...je vois pas...à moins que ça vienne du site mais ça m'étonnerait...

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 4:24 pm
c vrai que c est pour vous.

je te remerci pour ton aide .

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 4:28 pm
De rien, je suis désolé de n'avoir pas pu résoudre ton problème... :S

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 4:32 pm
je peuxediter mon blog mais je n'ai que deux icones et si je change de general a tutorial par exemple et que j eéface ce que je vois à l'ecran pour y metre autre chose apres je n'ai plus que ce que je viens de mettre qui apparait ,le reste a disparu

??????????

发表时间 Fri 13 Oct 06 @ 11:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
c'est cette image là pour éditer.

je comprend pas trop d'où vient ton problème...

发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 11:16 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)