Donc tu es faché avec R et S parce que leur choix musicaux ne te correspondaient plus du tout ! Okay c'est tout ! :p
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 5:38 am
je vais faire un sondage, qui veut que je donne une petite claque a kheyo qui fait le gosse qui veut pas comprendre?? N'hesitez, donnez votre avis lol
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 10:18 am
Je pense à un truc...pourquoi tu fais le sondage avec 1 ou 0 baffe??? pourquoi pas deux ou trois?
Lol mais nn on l'aime bien le Kheyo...il est terrible mdr... :)))
Lol mais nn on l'aime bien le Kheyo...il est terrible mdr... :)))
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 10:23 am
Pour une fois qu'on se lache un peu sur un topic aussi plaisant : profitons en :p Je ne savais pas que R et S avaient produit des boites à lettre :s
Qui a dit que VDJ forums étaient trop techniques ? Un peu de bonne humeur par ci ou par là ça fait du bien par où ça passe :ppp Mix Max pour toi ça sera une avalanche :))
Qui a dit que VDJ forums étaient trop techniques ? Un peu de bonne humeur par ci ou par là ça fait du bien par où ça passe :ppp Mix Max pour toi ça sera une avalanche :))
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 12:58 pm
En tout cas si la Belgique ne m'a laissé que de bons souvenirs, je m'appercois qu'elle fait encore beaucoup parler d'elle et c'est tant mieux.
Merci à ces clubs d'avoir de suite attrapé le bpm, de me l'avoir transmis et surtout d'avoir été 10 ans en avance sur notre pauvre hexagone
DSS
Merci à ces clubs d'avoir de suite attrapé le bpm, de me l'avoir transmis et surtout d'avoir été 10 ans en avance sur notre pauvre hexagone
DSS
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 1:03 am
salut deepsoundofsouth tu serait donc dans la region de toulouse ?
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 2:36 am
faut reconnaitre que la Belgique, l'Allemagne, l'Angleterre et les Pays bas (pas d'ordre d'importance) ont pas mal pousse la techno en Europe. Pour ce qui est de la Belgique il ne reste guere plus que le FUSE (Bruxelles) qui jouit d'un renommee international, le reste faisant partie de la legende pcq ferme ou plus du tout avant gardiste.
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 5:09 am
Non, j'ai vécu cinq ans à Toulouse.
J'habite Montpellier, ville de France pointue en musique électronique
DSS
J'habite Montpellier, ville de France pointue en musique électronique
DSS
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 12:17 pm
Et au fait, y a t il des users qui habitent Montpellier?
发表时间 Mon 16 Oct 06 @ 10:35 pm
==> User map: http://www.virtualdj.com/map/index.html
发表时间 Tue 17 Oct 06 @ 10:09 am
Oui moi je suis de Montpellier mais je mix plutot de la music antillaise
发表时间 Tue 17 Oct 06 @ 5:28 pm