快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide pour install

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut avec tous ce qu'ont peux lire je voudrais savoir maintenant et si possible clairement
quel et la demarche a suivre quant on utilise DVJ 3.4 et quant veux passer à la VDJ 4.1

发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 12:23 am
Alors télécharge la V4 et installe la.
Ensuite tu telecharge la 4.1 et tu ne desinstalle pas la 4.0.

发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 12:52 am
djshadPRO InfinityMember since 2005
merci pour cette rapide réponse encore un petit detail
je n'est pas besoin de faire une sauvegarde de ma database .xml ( cue.....ECT )

发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 1:05 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
Je te conseille de sauvegarder ton fichier VirtualDJ Database (user).xml et de le réintroduire ensuite dans la version 4.0

发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 9:16 am
Quelle difference entre VDJ 3.4 et 4.1 ?

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 8:58 am
kreativPRO InfinityMember since 2005
@ firemix971
Sans vouloir être désagréable, la réponse à cette question a déjà été évoquée plusieurs fois sur ce forum, cherche un peu...

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 9:18 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Une précaution ! (peut -etre ! ) n'oublie pas qu'aprés la MAJ , VDJ va te demander ton n° de serie... alors il faut que tu l'aies à portée de main!

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 12:03 pm
@Juju34
Si c'est à moi que tu écris : Une précaution ! (peut -etre ! ) n'oublie pas qu'aprés la MAJ , VDJ va te demander ton n° de serie... alors il faut que tu l'aies à portée de main!
Ne t'inquiètes pas je l'ai !
La seul chose c'est que j'hésite à acheter la version pro car il y a plus d'option que sur la version djc mk2.
Si je me décide, je ne sais pas encore pour laquelle

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 12:58 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Ce n'est pas à toi en particulier , mais j'en connais qui ont eu des soucis et qui ont dû contacter la team pour réavoir leur n° de serie ... parce que : perdu ! c'est aussi pour inciter à bien garder les différents codes de ses logiciels en général
Pour ton hésitation entre les version 3,4 ou 4,1 il n'y en a pas car la version 4,1 est la remplaçante de la 3,4 qui est desormais "has been"

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 1:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 1:42 pm
est ce que ceux qui ont payé la version 3 ont droit a la mise a jour gratuite ?
cette question peut parraitre con mais j'ai acheté la 3 y'as pas longtemps ...
et j'ai reçu encore une fois la 3 avec ma MK2 en version 3 :(

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 3:55 pm
Si tu as eu la version 3 avec ta console tu n'as droit à la MAJ que vers la version 3.4.

Sinon il te faut acheter la version de pro de VDJ dont toutes les MAJ ont été gratuites jusqu'à maintenant ;)

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 4:21 pm
ok merci pour l'info ...

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 7:44 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)