Salut avec tous ce qu'ont peux lire je voudrais savoir maintenant et si possible clairement
quel et la demarche a suivre quant on utilise DVJ 3.4 et quant veux passer à la VDJ 4.1
quel et la demarche a suivre quant on utilise DVJ 3.4 et quant veux passer à la VDJ 4.1
发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 12:23 am
Alors télécharge la V4 et installe la.
Ensuite tu telecharge la 4.1 et tu ne desinstalle pas la 4.0.
Ensuite tu telecharge la 4.1 et tu ne desinstalle pas la 4.0.
发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 12:52 am
merci pour cette rapide réponse encore un petit detail
je n'est pas besoin de faire une sauvegarde de ma database .xml ( cue.....ECT )
je n'est pas besoin de faire une sauvegarde de ma database .xml ( cue.....ECT )
发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 1:05 am
Je te conseille de sauvegarder ton fichier VirtualDJ Database (user).xml et de le réintroduire ensuite dans la version 4.0
发表时间 Tue 10 Oct 06 @ 9:16 am
Quelle difference entre VDJ 3.4 et 4.1 ?
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 8:58 am
@ firemix971
Sans vouloir être désagréable, la réponse à cette question a déjà été évoquée plusieurs fois sur ce forum, cherche un peu...
Sans vouloir être désagréable, la réponse à cette question a déjà été évoquée plusieurs fois sur ce forum, cherche un peu...
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 9:18 am
Une précaution ! (peut -etre ! ) n'oublie pas qu'aprés la MAJ , VDJ va te demander ton n° de serie... alors il faut que tu l'aies à portée de main!
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 12:03 pm
@Juju34
Si c'est à moi que tu écris : Une précaution ! (peut -etre ! ) n'oublie pas qu'aprés la MAJ , VDJ va te demander ton n° de serie... alors il faut que tu l'aies à portée de main!
Ne t'inquiètes pas je l'ai !
La seul chose c'est que j'hésite à acheter la version pro car il y a plus d'option que sur la version djc mk2.
Si je me décide, je ne sais pas encore pour laquelle
Si c'est à moi que tu écris : Une précaution ! (peut -etre ! ) n'oublie pas qu'aprés la MAJ , VDJ va te demander ton n° de serie... alors il faut que tu l'aies à portée de main!
Ne t'inquiètes pas je l'ai !
La seul chose c'est que j'hésite à acheter la version pro car il y a plus d'option que sur la version djc mk2.
Si je me décide, je ne sais pas encore pour laquelle
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 12:58 pm
Ce n'est pas à toi en particulier , mais j'en connais qui ont eu des soucis et qui ont dû contacter la team pour réavoir leur n° de serie ... parce que : perdu ! c'est aussi pour inciter à bien garder les différents codes de ses logiciels en général
Pour ton hésitation entre les version 3,4 ou 4,1 il n'y en a pas car la version 4,1 est la remplaçante de la 3,4 qui est desormais "has been"
Pour ton hésitation entre les version 3,4 ou 4,1 il n'y en a pas car la version 4,1 est la remplaçante de la 3,4 qui est desormais "has been"
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 1:07 pm
Pour connaitres les différences entre VDJ 3.4 et VDJ 4.1 c'est ici: http://www.virtualdj.com/products/virtualdj/history.html
Une petite recherche aurait été mieux, ce lien a été posté plusieurs fois cette dernière semaine.
Une petite recherche aurait été mieux, ce lien a été posté plusieurs fois cette dernière semaine.
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 1:42 pm
est ce que ceux qui ont payé la version 3 ont droit a la mise a jour gratuite ?
cette question peut parraitre con mais j'ai acheté la 3 y'as pas longtemps ...
et j'ai reçu encore une fois la 3 avec ma MK2 en version 3 :(
cette question peut parraitre con mais j'ai acheté la 3 y'as pas longtemps ...
et j'ai reçu encore une fois la 3 avec ma MK2 en version 3 :(
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 3:55 pm
Si tu as eu la version 3 avec ta console tu n'as droit à la MAJ que vers la version 3.4.
Sinon il te faut acheter la version de pro de VDJ dont toutes les MAJ ont été gratuites jusqu'à maintenant ;)
Sinon il te faut acheter la version de pro de VDJ dont toutes les MAJ ont été gratuites jusqu'à maintenant ;)
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 4:21 pm
ok merci pour l'info ...
发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 7:44 pm