bonjour a tous je voudrai par la suite brancher plusieurs amplis sur ma DJ console ...
j'ai déjà remarqué que je peux utiliser les RCA et le jack3.5" en meme temps soit 2 amplis ...
dans un premier temps est ce que c'est bon ?
sinon vous faites comment ?
merci
j'ai déjà remarqué que je peux utiliser les RCA et le jack3.5" en meme temps soit 2 amplis ...
dans un premier temps est ce que c'est bon ?
sinon vous faites comment ?
merci
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 5:51 pm
moi je te proposerai de brencher des ampli lun sur l'autree car moi c'est se que je vais faire jai un ampli ou je eput brancher avec rca et l'autre oiu ya plusieur sorti donc je rassemble les deux et je fait sortir sur selui ou ya les autres sorti
mais attantion au ohm (ou je c'est plus trop qoui) car tu peut tous casser aussi
voila
mais attantion au ohm (ou je c'est plus trop qoui) car tu peut tous casser aussi
voila
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 6:32 pm
Non même si la loi d'ohm s'applique aussi pour les entrées des amplis tu ne vas rien casser a en brancher plusieurs ... tu vas amortir le signal , rien de trés grave pour 2 ou 3 amplis , la distortion ne sera pas perceptible surtout avec du vinyl ou du mp3.
Au dela la DJconsole aura du mal à tout pousser sauf si tu utilises de vrais amplis pros qui sont prévus pour mettre en cascade et là pas de problème !
kilou95 a tout de même raison de te dire :" attention aux ohms" mais surtout en sorties de tes amplis
Au dela la DJconsole aura du mal à tout pousser sauf si tu utilises de vrais amplis pros qui sont prévus pour mettre en cascade et là pas de problème !
kilou95 a tout de même raison de te dire :" attention aux ohms" mais surtout en sorties de tes amplis
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:01 pm
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:12 pm
Oui!!! ces prises jacks et XLR sont en parrallèles !
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:17 pm
j'ai exactemrnt lr meme ampli que sur la foto !! donc oué mais fait gaff quand meme
moi je dirai brenche ta DJ console sur le Pc de la tu brenche la sorti a une table de mixage et non la DJ console
et de la tu fait le relai moi j'ai fait comme sa et mon son sort perfecto !!! voila
moi je dirai brenche ta DJ console sur le Pc de la tu brenche la sorti a une table de mixage et non la DJ console
et de la tu fait le relai moi j'ai fait comme sa et mon son sort perfecto !!! voila
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:30 pm
l'ampli c'est un Spark NA2600 ...
2x300W sous 8ohm ... utiliser une seule fois mais il n'as absolument pas chauffé sur les doubles 38 koolsound ...
j'ai lu qu'il faut brancher un splitter comme celui là http://www.behringer.com/MX882/index.cfm?lang=ENG
avec ca je serai tranquil ....
et je pourrai filtrer le son sur chaque ampli
car un ampli servira pour le caisson
2x300W sous 8ohm ... utiliser une seule fois mais il n'as absolument pas chauffé sur les doubles 38 koolsound ...
j'ai lu qu'il faut brancher un splitter comme celui là http://www.behringer.com/MX882/index.cfm?lang=ENG
avec ca je serai tranquil ....
et je pourrai filtrer le son sur chaque ampli
car un ampli servira pour le caisson
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:43 pm
kilou95Je ne vois pas l'intéret avec VDJ light ! ceci dit ça marche aussi!
En ce qui concerne le splitter pour ce que tu veux faire ce n'est pas trés utile il vaudrai mieux un filtre actif dans ce cas tu aurais une réele separation des basses et du reste!
Cordialement
En ce qui concerne le splitter pour ce que tu veux faire ce n'est pas trés utile il vaudrai mieux un filtre actif dans ce cas tu aurais une réele separation des basses et du reste!
Cordialement
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:44 pm
oué javou que j'ai jamais tester VDJ light sa se trouve ou sa? lol !! apres oué moi jai celui de koolsound 2x300 et un autre dans mon salon lol !! mais bon moi je prefere car je breche on va dire 2 lecteur en plus donc je suis obliger !! n'achet pas le spliter sa ne te sert a rien !! tu regle corectemernt la sorti du son sous vdj et s devrai marcher corectement !!
发表时间 Sat 07 Oct 06 @ 7:47 pm
mais sinon je peux utiliser les RCA et le jack 3.5" ?
y'as pas de risques de toutes façons ou si ?
je veux brancherr 2 amplis en tout ... :)
y'as pas de risques de toutes façons ou si ?
je veux brancherr 2 amplis en tout ... :)
发表时间 Mon 09 Oct 06 @ 12:22 am