快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Aide pour brancher Numark 5000fx + dj console - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous utilisateurs de Virtual DJ...
Alors voila je vous explique j'ai actuellement récupéré une dj console (non MkII) inutilisable pour le moment vu que je n'ai pas encore Virtual Dj Pro (que je vais acheter d'ici peu). De plus, je compte m'achcter une Numark 5000fx mais surtout ce que je voulais savoir c'est si les branchements correspondaient bien au tutorial pour brancher sa table de mixage sur la dj console et si surtout une fois fait si je pouvais utliser toutes les fonctionnalités de la 5000fx avec les deux platines virtuelles de VDJ.
Est-il nécessaire d'acheter des xp10 ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses..:)

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 11:23 pm
spicoHome userMember since 2006
Si c'est la dj control mp3 que tu va avoir tu ne peux rien brancher dessus, elle a qu'une sortie usb donc tu est obliger d'acheter une carte son (U46DJ de chez ESi) si tu veux brancher ta table de mixage a ton ordi

a++

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 11:50 pm
non non c pas la DJ control que je vais avoir mais bien la Dj Console mais par contre attention pas la MkII...

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 11:53 pm
Salut à tous! Je me permet d'intervenir dans ce post pour éviter d'en recréer un...
Je possède une DJC mp3 mais je n'ai PAS de vrai table de mixage. Je vais recevoir 2 platines reloop dans les prochaine jours ainsi que 2 vinyles timecodés, une carte son ESI U46 et VDJ pro... :)
Mais rassurez moi svp, je n'ai pas besoin d'acheter une table de mixage pour faire marcher des platines avec vinyles timecodé??? Je pourrais bien utilisé ma DJconsole mp3 en "remplacement" d'une table de mixage
Merci à tous!!
++
ouechnico

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:37 am
Oui tu pourra utiliser la dj control mp3 pour remplacer la table dde mix si je dit pas de betise

Sans quoi c'est la quelle que tu a Solidtom car il ya que la dj control mp3 ou la dj consol mkII ?
Avec la dj control mp3 tu est obliger d'acheter une carte son u46dj, si c'est la version mkII tu peux brancher tes platines dessus.

Voili Voilou

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 1:33 pm
Spico ma console est la même que celle présentée ds le tutorial où l on voit une dj console et une stanton branchée ensemble..

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 2:39 pm
Passe moi le tutoriel et je te dirai ou tu la payer combien ?

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 6:43 pm
si tu a une hercule dj console tu n'as pas besoin de Xp10
pour les branchement je m'y connais pas de trop mais vus que tu a une console (avec carte son integrer) et normalement tu doi avoir une carte son sur ta carte mere, alors les branchement pour ta table de mixage numark sera possible ( avec vdj pro)

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 9:47 pm
1. voila le tutorial dont je te parlais spico : http://www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html
2. dj rhum : ds le tuto ils n'ont pas l'air de parler de carte son à raccorder à la table.. et les xp10 m'ont pas l'air bien utiles..si quelqu'un peut m'en parler brièvement ca serait cool..(surtout niveau rapport qualité/prix)
3. La Dj Console 1 : on me l' a passer gratuitement (vive les amis ! :)
La Numark FX 5000 a été commandé sur www.musik-service.de à 447 euros avec un casque phx de chez numark, je vous tiendrai donc au courant dans les prochains jours qui suivent si tout fonctionnera comme il est indiqué dans le tutorial :)
En fait il ne me reste plus qu'à acheter la version complète de Virtual Dj Pro...

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:17 pm
Quote :
ds le tuto ils n'ont pas l'air de parler de carte son à raccorder à la table..

apres avoir lu le tutoriel, oui il n'y a pas besoin de carte son supplementaire.

je possede une hercule dj console v1 et je n'avais jamais penser a la brancher comme sa... je passe directement par la carte son de ma carte mere parsque j'avais remarquer que le son de la hercule dj console etait un peu faible.

Quote :
les xp10 m'ont pas l'air bien utiles..

on peut faire la meme chose avec des xp10 que la hercule dj console, (enfin c'est mon avis) donc je ne pense pas que tu es besoin des xp10 ( c'est sur le materiel fait plus pro avec les xp10 mais apres sa depen de se que tu veux faire aussi)

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:36 pm
juste une remarque dans vdj pro la version 4 ne possede plus de configuration avancer comme dans le tuto, mais je pense que sa doit pas etre genan

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:41 pm
Comme je disais tu a bien une Dj consol mk2 alors si je me trompe pas pour les branchement tu branche tes platine sur ta table et de ta table a la dj consol si je me trompe pas sa devrait marcher a tester Je serai toi j'acheterai des platines a la place des reloop pour 189 € un truc dans le genre elle sont nikel tu t'en prend deux et sa fera l'affaire

Pour le branchement regarde la http://www.virtualdj.com/blog/dj%20spooky/blog1913.html

a++

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:42 pm
Salut!
Juste pour un ptit message inutile (lol).
Les reloop sont les platines que j'ai achetées et ça fait chaud au coeur d'entendre dire qqlun que ce sont des bonnes platine!! :)
Sinon Spico je risque d'avoir besoin de toi dans quelques jours pour insatller tt ça...
Merci @+
J'esper que tu résoudra ton probleme Solidtom!
++

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:47 pm
Quote :
Comme je disais tu a bien une Dj consol mk2

tu te trompe il existe 3 type de console hercules
la 1ere qui est la hercules dj console qui est sortie depui longtemps
la 2eme la dj console mp3 ( sans carte son integrer)
la 3eme la mk2 ( qui est la petite soeur de la hercule dj consoles)
voila j'espere que j'aurai t'eclairer

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 11:53 pm
Merci a toi je ne savais pas du tout mais pour les branchements sa ne change rien tkt pas

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 5:26 pm
Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont répondu é m'ont aidé ;)

J'ai simplement une derniere question ? en branchant comme il est montré dans le tutorial ma table de mixage est ce que toutes les fonctions (effets,sampler,...) fonctionneront parfaitement ?

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 6:03 pm
De mon point de vue je pense pas il faudrait la confirmation pas sur du tout. Dans l'absolue sa devrait etre possible

a bientot

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 6:34 pm
je suis daccor avec Spico il n'y a aucun probleme a utiliser les effet de ta table

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 10:05 pm
Voila donc c'est confirmer je me disais bien qu'on pouvait les effets sont utilisable voili voilou

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 10:55 pm
Super ! Bon ba merci à vous spico et dj rhum pour vos informations..Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours si tout fonctionne comme prévu..peut etre demain qui sait on m'a di que www.musik-service.de était super fiable et rapide niveau délais de livraisons,qualité,... ;)

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 11:07 pm
77%