快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mixage Dance-Club-House-Tribal (Septembre 2006) - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello tous =:O]

je me suis permis de vous proposer un de mes derniers mixages pour avoir vos commentaires, critiques positives mais aussi négatives et idées, conseils ...

Vous pouvez le télécharger depuis le site de rapidshare en "free" (en bas à droite) à l'adresse suivante :

http://rapidshare.de/files/34847155/Y_nn_Label_Remix_-_Mix_Virtual_35__Septembre_2006_Dance-House-Club-Tribal__1h52_-_2006.mp3.html

Playlist : *** Septembre 2006 Dance-House-Club-Tribal ***

- Isolee - Beau Mot Plage (Maw Rmx)
- Parantula - The World Robbie (Rivera Mix)
- Jimmy James - Fashionista (Original Extended)
- Raul Rincon feat. Velvet Voice - Just A Mash Affair (Jochen Pash Meets Raul Rincon Remix)
- Asle - Golden sun (haji and emanuel remix)
- Jamie Lewis & Dj Pippi feat Kim Cooper - So Sexy (Pippi Main)
- Dons - Big Fun (MichiLangeRemix)
- The freshmakers - Let U go
- Offer Nissim - Perfect Love (Original Love Parade Mix 2006)
- Debby Holiday - Bring It On (Scotty K Club Mix)
- Don Oliver - Better (Raw Shape And M.Miller Remix)
- Madonna Fighting Spirit (Cleo's Sparkles 'n Tears Club Mix)
- Madonna - Get Together (Jacques Lu Cont Mix)
- Blaze - Lovelee Dae (Isolee Remix)
- Paris Hilton - Stars Are Blind (Chus & Ceballos Stereo Remix)
- Chic - Everybody Dance (Glenn Friscia Mix)
- Jimmy Sommerville - It's So Good (Saeed Younan's Summer Mix)
- Zhana - I Got My Pride (Eddie Baez Club Mix)
- Kash vs Doktor - Ungachaka
- Celeda - The Underground (Saeed Younan Exclusive Remix)

Bonne écoute
Bons mixages à vous

Y@nn Label remix "mixeur du dimanche soir"

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 12:10 pm
Toujours pas de critiques ? lol

Bon je retourne remixer
Bon week-end à vous :)))

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 6:34 pm
Si il y a personne qui critique c'est que c'est parfait lol, bon perso j'ai pas encore écouté demain peut etre ^^

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 8:55 pm
Mais prenez votre temps pour le télécharger et l'écouter lol

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 1:38 am
Toujours pas de critique, cela semble bon alors !!! lol

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 9:43 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Cà y est, j'ai écouté ton travail. Très honnêtement, j'ai pas trop accroché. Si je peux me permettre deux conseils, la playlist n'est pas au top (Paris Hilton !) et pour ce qui des mixes, je trouve çà un peu "poussif" : manque de fluidité, les scuds sont rentrés soit trop vite soit pas assez... C'est un bon début, mais il y a encore du boulot. Bon mix. Cordialement.

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 10:27 pm
Merci pour les critiques, je suis preneur !!! :)))

On accroche ou pas !!! il en faut pour tous les gouts !!!

Bon coté playlist, c'est vrai que le "Paris-hilton", j'aurais pu m'en passer, mais il (ou elle) m'est tombé(e) sous la main à ce moment là !! et j'aime bien varier commercial avec le pas connu ou l'actuel avec le plus ancien tout comme le "à faire connaitre" ou le "j'adore ça"...

Et coté poussif, normal, vu mon age de 37 ans, je n'ai plus l'énergie ou la fougue des jeunes mixeurs fous de 20 ans, même si j'ai gardé mon ame de "jeune" coté mixage ou dancefloor quand je fais le fou sur les hauteurs en boites ou sorties techno-house-dance-club devant tous ces jeunes qui me regardent en me disant, "il se prend pour qui luiiii mais en tout cas il a le sens du rythme et un bon déhanché..." ."on me demande toujours si j'ai pris des cours de danses ou rythmes"... "non jamais, suffit d'avoir l'oreille plus ou moins musicale et d'écouter tous les styles et s'éclater sur la musique"....... Lol

Encore du boulot ??? bon soit je persévere ou alors je vais arreter là à mon 36eme mixe house-club-tribal ..
pas question !!! (en rigolant) je ne vais pas arrêter au bout de 9 mois avec 50 mixages persos tous styles à mon palmarès... surtout quand on se fait plaisir en mixer avec la DJ console ou autre matos...

Mais bon je vais continuer à bosser, bosser dans ma salle de bain ...
je fais juste ça pour mes canards en plastique .... fluo .... et mon entourage ... je laisse la place à vous les jeunes futurs DJ .. moi c'est juste pour le fun (comme on dit)

allez cordialement
au plaisir de vous lire ....

Mixement Votre ...
Y@nn label remix

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 10:51 pm
Tu vois qu'on est pas si éloignés que çà, j'ai 38 balais... Quand je dis poussif, ne le prends surtout pas mal, mais ce style de musique est beaucoup plus exigeant que ce que nous avons l'habitude de connaitre. Personnelement, je suis beaucoup plus à l'aise avec de la new wave, de la musique des années 80 et autres bons vieux rock n'roll, et au risque d'en vexer certains, je pense qu'il est beaucoup plus difficile de rentrer des mixes sur ces musiques que sur de la house ou de la techno.... Tu parles de tes nombreux mixes, n'aurais-tu pas "derrière les fagots" des playlists de ce style déjà mixées ? Je suis certain que là tu dois t'éclater comme un fou ! Cordialement.

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 9:45 am
Alors là, R.E.S.P.E.C.T pour les anciens :)))

Un peu plus exigeant ce style de musique, peut-être !!! mais bon il m'est plus facile pour moi de mixer durant 1h30 à 2h sans interruption sans préparation à la volée des tracks "techno-dance-house-tribal...", et hop, le lendemain je passe à un autre mixe ...

Et c'est vrai, comme tu le dis si bien, il faut de la recherche ou préparation pour mixer des titres des "années 80's, New Wave", comme "disco ou funky" (surtout le bon funk) car moins d'instrumental, bcp plus de vocal, moins d'accappella, et tempos variant en cours de titre. La on risque d'en vexer quelques uns ... mais bon chacun son style, son mixage, ses gouts !!! :))))

L'essentiel c'est de varier ses mixes !!! et ses styles de musiques ... et que chacun y prenne son plaisir en mixant

Sinon coté de derrière les fagôts, j'ai bien 4 ou 5 mixages "New-Wave-Pop", mais bon c'est surtout pour des écoutes perso sur la longueur, des enchainements de bons titres plus ou moins commerciaux et non des recherches d'effets de mixages ou megamix à ma sauce ...

Voici un exemple de playlist d'un de mes mixage dans le style "New Wave-Pop #02" :

- Valerie Dore - Get Closer (Remaster 2003)
- Etienne Daho - Tombé pour la France (Version extended)
- PIL (Public Image Ltd.) - This Is Not A Love Song (Remixed Version)
- Peter Rauhofer - Depeche Mode - Soft Cell vs Cl
- Anne Clark - Our Darkness
- The B-52s - Planet Claire
- Orchestral Manoeuvre in the Dark - Electricity
- Tears for Fears - woman in chains (kmix)
- Simple Minds - I Travel
- Genesis & Queen - Mama, We Will Rock You (Ben Liebrand Mix)
- Falco - Rock Me Amadeus
- Toto - Africa (Remix)
- Talk Talk - It's My Life (Tropical Rainfor.)
- Pet Shop Boys - It's a sin (Parlophone import remix
- Depeche Mode - Master And Servant (An ON-Usound Science Fiction Dance Hall Classic))
- Depeche Mode - Just Can't Get Enough (Schizo Mix)
- Tears for Fears - Shout (Skylark Mix)
- Yazoo - Don't Go

Voila si cela peut vous donner des idées de mixages en ce style ...
C'est un mélange de New Wave traditionnelle plutôt commerciale (on va dire) , entre mélange d'anciennes et de nouvelles versions.

On s'éclate toujours en mixant !!! non ?

Mixement Vôtre
Y@nn

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 1:53 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
@kreative: je te reprend juste, Paris Hilton certe mais quand on voit la signature:
Paris Hilton - Stars Are Blind (Chus & Ceballos Stereo Remix)
Chus & Ceballos excuse moi mais ca pèse tout de même !!!!!!!!! ;-)
Sans compter que sur l'album il y a d'autre grand nom..

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 2:20 pm
@ U115
D'accord avec toi pour les noms mais tout est une question de budget, et là dessus, vu son nom, notre petite blonde doit avoir ses entrées. Si je peux me permettre cela ne veut pas forcement dire que c'est un bon album ! Il y a d'autres exemples dans ce monde difficile des majors où malgré de grands noms les albums ont fait un bide... Je pense notamment à des personnes comme Shep Petibone (grand nom des remixers dans les années 85) qui à force de "brader" son nom a fini par être quasiment oublié de tous. C'est vraiment dommage car il y avait là un grand Monsieur.
@ entrenousdeux
Félicitations pour la playlist, que du lourd (notamment Pill). Bon mixes.

En tout cas, une chose est certaine c'est que je suis encore loin de pouvoir mixer house et techno aussi parfaitement bien que certains d'entre vous ici. Comme quoi, seul le travail paie !

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 4:48 pm
Si je peux m'insinuer dans cette conversation de vieux,"lol", j'ai 33 ans donc encore jeune par rapport à vous, bon d'accord j'arrête. Je suis d'accord avec le mix des années 80 et wave c'est fort ardu à mixer et quand on voit ce qu'on peut faire en tech/house avec VDJ en peu de temps, ca rends plus d'un dj vinyl jaloux. Qd à la ptite écervelée qui sait très bien se servir d'un manche (mais non pas d'un balais), en boîte (Bemgique) cette version tourne sans probs et tout le monde secoue le bas des rheins et font (coin coin, c'est une autre histoire ca) les fous.

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 5:54 pm
Rires !!! :)))

J'espère voir un soir la blondinette Paris-Hilton se trémousser sur la danse des canards version techno remixée par Shep Pettibone, mister Calderone, ou Antoine Clamaran ou autres arrangeurs mixeurs qui font la joie de nous sortir de vrais nouvelles versions maxis et non des 45 tours ou CD à 2 titres qu'on peut trouver dans toutes les bonnes quincailleries...

Haaa le souvenirs des boites de la frontière belge (du coté de Pecq, Mouscron, Menin,Tournai) pour ceux qui connaissent, la bonne ambiance sur tous les styles, c'est la où j'ai appris à faire mes premiers pas de danses sur le dancefloor du "Garden", "Number on", "Lagoa", "Captain" "Bocaccio", "At the villa", "Show Boat", "la Bush", "37.5", "skyline" ,"la Pergola" et j'en passe ... C'était la bonne époque !!! (il y a 10 ans déjà) là où l'entrée des boites étaient ou doit encore être à 8 ou 9 euros l'entrée avec 4 boissons non alcoolisées et parfois une entrée gratuite pour le week-end suivant.

Alors que maintenant étant en région parisienne, je surveille mes sorties ... surtout quand le prix minimum moyen d'une sortie en boite sur la capitale parisienne est de 18 €uros.

A quand la version techno de la danse des canards techno avec Paris Hilton ?

Allez je file mixer un peu ... New wave ou dance-house-tribal, je vais voir, suivant mon humeur

A+

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 9:11 pm
a entrenousdeux, ca a un peu augmenté je crois depuis dix ans, 12€ avec 4 boissons alcoolisés ;-)

SInon qui est ce qui se tente sur un remix de la danse des canards? Hum oui c'est un peu hard, faudrait faire un remake complet.

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 6:46 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
Je connais tous ces club. Je suis de Belgique.

Il faut compter maintenant entre 8 et 10 € sans boissons.

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 3:45 pm
Effectivement j'ai toujours eu souvenirs que les boites-discothèques étaient moins chers en Belgique, et je pense que cela doit etre pareil en d'autres pays de l'Europe (style Espagne..)...

C'est vrai à quand la version remixée de la Danse des Canards !!!
moi je ne m'y lancerais pas !!! pas envie de détruire un si beau chef d'oeuvre musical ...
(il me semble que c'est belge, la danse des canards non ?, alors un DJ belge pour nous remasteriser ça).

On a déjà eu la Compagnie Creole remixée en dance-house il y a quelques temps déjà ...

C'est toujours dans les vieux tracks qu'on fait les meilleurs mixes ... lol

发表时间 Mon 02 Oct 06 @ 6:28 pm
C'était la bonne ambiance dans les boites belges
(bon moi c'était de 89 à 99)...

le Boccaccio a été remplacé ?
Lagoa fonctionne toujours aussi bien ou concurrencé par le Cap'tain ?

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:24 pm
L'Allemagne fait encore plus fort avec les tarifs en boite ...
t'es facil dans un coma pour 50€ ....
y'as meme des soirées a 20€ l'entrée et boissons a volontées
oui oui j'ai bien dit volonté ....
mais alors vaut mieux etre en groupe et faire la queue au bar et en prendre pour tous a chaque fois ...
sinon pour le mix j'ai pas écouté je vois ca cette aprem ;)

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 6:37 am
Il n'y a pas qu'en Allemagne pour les all-in, certaines boîtes Liègeoises font aussi ce genre de proposition genre le millenium ou le G5. 30 euros tout compris pour les boys et 20 pour les girls. Ces propositions font la cible de l'institut belge pour la sécurité routière. Ou alors faut un bob.

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 8:45 am
Moi je préfère payer 8 ou 10 €uros sans boisson ... ou comme en belgique, 10 €uros à peine avec 4 boissons non alcoolisées .. car je n'ai point besoin de boire pour m'éclater et à cette époque, on mettait l'ambiance sur les hauteurs du dancefloor pour gagner des cocktails ou une simple coupe de champagne ... offert par le DJ.

Rien de tel que du bon son, de l'ambiance et un excellent DJ pour s'amuser ..

Après le reste, c'est avec modération ... pour tous les ages

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 9:46 pm
87%