快速登录:  

Forum: French Forum

话题: l'historique VDJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

petarPRO InfinityMember since 2004
salut tous, depuis la v4 je ne retrouve plus le menu de l'historique des playlist...
est-ce moi qui suit daltonien ou la fonction a bel et bien disparu pour ne se contenter que du fichier history.txt ??

发表时间 Fri 22 Sep 06 @ 8:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tout est dans le dossier: C:\\Program Files\\VirtualDJ\\Playlist

发表时间 Fri 22 Sep 06 @ 10:00 pm
Moi avant quand je mettai un son sur une des platine, sa mé l'avoutait dans le coté de la playlist.
Mais maintenant, plus rien.

发表时间 Sat 23 Sep 06 @ 12:08 am
il faut que coche "repeat" la ou il y a les ... trois petit point dans la playliste et les chansons vont rester marque

pour l'hitorique des playlistes, la ou il y a la base de donne, defile le menu du bureau jusqu'a trouver la playliste dans le repertoire virtualdj

=bureau
=poste de travail
=c:(ou le nom de ton ordi)
=programe files
=virtualdj
=playliste

click sur l'icone du dossier avec une etoile (definir comme repertoire racine)

et ta playliste va rester dans la colone.

发表时间 Sat 23 Sep 06 @ 3:45 am
Mais c'etait quand je mettais un son, a partir de l'explorateur de virtual dj, pas de la playist.

发表时间 Sat 23 Sep 06 @ 10:16 am
Comm le dit pasco123, tu doit activer l'option "repeat playlist" pour que le titre que tu met sur une platine revienne dans la playlist automatiquement

发表时间 Sun 24 Sep 06 @ 8:16 pm
Oui Oui. c'est bon, j'avais oublier de revenir pour dire que j'avais compris.

发表时间 Sun 24 Sep 06 @ 9:41 pm
oké merci les jeunes ! il suffisait à partir de l'explorateur du logiciel d'aller dans le repertoire "playlist" du dossier de VDJ, puis de declarer celui-ci comme un favoris.

pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ??!!

发表时间 Mon 25 Sep 06 @ 7:36 am
je sais pas, mais dorenavant tu y penseras toujours ;)

发表时间 Mon 25 Sep 06 @ 7:49 am
j'espere que je penserais à y penser la prochaine fois qu'il faudra que j'y pense....

发表时间 Mon 25 Sep 06 @ 3:16 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)