hello
je cherchais un moment la différence entre une DJ console Mk2 et une DJ control mp3 de chez hercules et j'ai pour fini opté, suivant les conseils des autres forumeurs, de prendre une Dj control Mp3 accompagné d'une ESI U46DJ.
je compte utiliser la U46DJ, principalement pour la préécoute jusqu'à l'aquisition de platines, mais pour l'instant, j'utilise 2 cartes son en PCI.
la DJ control est commandée et arrive tout prochainement chez moi, mais une pensée bien sombre m'est venue:
si j'active l'option DJ control dans le choix de la carte son, je pourrai pas utiliser celle qui me permet d'avoir la préécoute sur ma 2ème carte son non?
j'en arrive donc à me demander: la DJ control MP3 interdit l'utilisation de la préécoute, meme si j'en ai techniquement les moyens?
je cherchais un moment la différence entre une DJ console Mk2 et une DJ control mp3 de chez hercules et j'ai pour fini opté, suivant les conseils des autres forumeurs, de prendre une Dj control Mp3 accompagné d'une ESI U46DJ.
je compte utiliser la U46DJ, principalement pour la préécoute jusqu'à l'aquisition de platines, mais pour l'instant, j'utilise 2 cartes son en PCI.
la DJ control est commandée et arrive tout prochainement chez moi, mais une pensée bien sombre m'est venue:
si j'active l'option DJ control dans le choix de la carte son, je pourrai pas utiliser celle qui me permet d'avoir la préécoute sur ma 2ème carte son non?
j'en arrive donc à me demander: la DJ control MP3 interdit l'utilisation de la préécoute, meme si j'en ai techniquement les moyens?
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 1:55 am
s'il vous plait, j'aimerais bien savoir si je dois annuler ma commande...
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 3:07 pm
Non ce n'est pas ça. Le DJ Control MP3 ne possède pas de carte son.
Avec la version de VDJ livrée avec il est possible d'utiliser 1 seule carte son il me semble. Cependant, je ne sais pas si l'U46DJ permet d'utiliser 2 sorties en mode WDM (non ASIO).
Avec la version de VDJ livrée avec il est possible d'utiliser 1 seule carte son il me semble. Cependant, je ne sais pas si l'U46DJ permet d'utiliser 2 sorties en mode WDM (non ASIO).
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 7:01 pm
ouf, enfin une réponse, merci.
je sais bien que la DJ control MP3 ne possède pas de carte son.
ce que je veux savoir c'est si je peux utiliser la meme config pour la préécoute que j'ai actuellement (2 cartes son) tout en utilisant la DJ control MP3
je sais bien que la DJ control MP3 ne possède pas de carte son.
ce que je veux savoir c'est si je peux utiliser la meme config pour la préécoute que j'ai actuellement (2 cartes son) tout en utilisant la DJ control MP3
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 7:51 pm
Alors déjà je ne savais pas qu'avec la version Home Edition 2006 on pouvait utiliser 2 cartes sons en même temps.
Donc je peux pas te répondre.
Donc je peux pas te répondre.
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 8:22 pm
c'est pourtant l'option que j'utilise tout le temps pour la préécoute, la preuve en image: http://img246.imageshack.us/img246/1056/vdjhomeeditionwq6.jpg
je répète donc ma question: est-il possible de controler VirtualDJ avec la DJ control MP3, tout en ayant la préécoute via une des deux options qu'on voit sur le screen ci dessus.
je répète donc ma question: est-il possible de controler VirtualDJ avec la DJ control MP3, tout en ayant la préécoute via une des deux options qu'on voit sur le screen ci dessus.
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 8:33 pm
s'il vous plait, maintenant que j'ai apporté la preuve que ma version était authentique, je pourrais avoir une réponse?
j'ai pas du tout envie de passer pour un chiant, mais j'ai pas beaucoup de temps pour annuler la commande.
parmi les 70 lectures de mon post durant la journée, personne peut m'aider?
j'ai pas du tout envie de passer pour un chiant, mais j'ai pas beaucoup de temps pour annuler la commande.
parmi les 70 lectures de mon post durant la journée, personne peut m'aider?
发表时间 Mon 18 Sep 06 @ 10:22 pm
lol arrête la retouche d'image, c'est pas une vrai version que t'as c'est pas possible ! Tu peux utiliser 2 cartes sons avec la version pro seulement
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 2:22 pm
Je confirme : 2 cartes son = version pro...
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 2:29 pm
Ceci n'est pas une retouche, la Home edition 2006 permet en effet d'effectuer la preecoute sur une 2eme carte son. Seule l'utilisation d'une table de mixage externe n'est pas incluse.
Merci de verifier vos sources avant d'accuser les autres utilisateurs.
Par contre la Home edition 2006 ne gere pas la DJConsole.
Merci de verifier vos sources avant d'accuser les autres utilisateurs.
Par contre la Home edition 2006 ne gere pas la DJConsole.
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 2:55 pm
enfin quelqu'un qui me croit, merci.
bon, j'ai déja un élément de réponse: la DJ control n'est pas gérée avec la version home.
en gros, ca veut dire que si je veux la préécoute, il faut lancer la version Home 2006 et que si je veux utiliser la console, il faut lancer la version offerte avec?
wow, va falloir que je m'habitue...
par contre, si j'achète la version pro, est-ce que je peux piloter VDJ à la console tout en activant l'option préécoute grace à ma carte son 4.1?
bon, j'ai déja un élément de réponse: la DJ control n'est pas gérée avec la version home.
en gros, ca veut dire que si je veux la préécoute, il faut lancer la version Home 2006 et que si je veux utiliser la console, il faut lancer la version offerte avec?
wow, va falloir que je m'habitue...
par contre, si j'achète la version pro, est-ce que je peux piloter VDJ à la console tout en activant l'option préécoute grace à ma carte son 4.1?
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 4:38 pm
Oui la version pro permet de tout gérer
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 4:52 pm
Si tu veux pouvoir utiliser la dj control mp3 avec tes deux cartes sont c'est trés simple :
Tu config dans vdj qui est livré avec la dj control mp3 en mode deux cartes son tu selectionne bien et apres tu active la dj control mp3 dans controleur externe et sa marchera nickel
Si tu a une carte son 4.1 pourquoi tu utilise pas qu'une carte sons, la 4.1 car il y a 4 sortie dont deux input donc une pour ton casque et l'autre pour les enceinte voila
J'espere que je t'est aider
Tu config dans vdj qui est livré avec la dj control mp3 en mode deux cartes son tu selectionne bien et apres tu active la dj control mp3 dans controleur externe et sa marchera nickel
Si tu a une carte son 4.1 pourquoi tu utilise pas qu'une carte sons, la 4.1 car il y a 4 sortie dont deux input donc une pour ton casque et l'autre pour les enceinte voila
J'espere que je t'est aider
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 5:18 pm
Oh oui! merci aux deux dernières réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir.
donc, si ce que dit spico est juste, j'attends avec impatience ma console, j'espère juste que l'option carte son 4.1 apparaitra dans la version DJ console.
Merci infiniment et désolé pour les ups, j'étais assez stress
donc, si ce que dit spico est juste, j'attends avec impatience ma console, j'espère juste que l'option carte son 4.1 apparaitra dans la version DJ console.
Merci infiniment et désolé pour les ups, j'étais assez stress
发表时间 Tue 19 Sep 06 @ 5:25 pm
j'aimerais acquérir prochainement la dj control et je voulais savoir si avec la version virtual dj fournit avec la console on peut mixer les vidéos!!!
merci
merci
发表时间 Wed 20 Sep 06 @ 3:21 pm
Oui le mixage de videos est possible avec la version fourni, cependant la video ne sortira que par une petite fenetre.
Pour faire sortir la video en plein écran, ou encore mieux, sur un écran externe, il faut la verison Pro.
Pour faire sortir la video en plein écran, ou encore mieux, sur un écran externe, il faut la verison Pro.
发表时间 Wed 20 Sep 06 @ 11:52 pm
oki merci de l'info!!!et avec cette config je pourrais télécharger de nouveaux effets sur virtual dj.com?
发表时间 Thu 21 Sep 06 @ 11:18 am
Avec la version Home tu pourras télécharger certains effets audios mais pas tous. Mais aucun effet video.
Avec la version Pro tu peux tout télécharger.
Avec la version Pro tu peux tout télécharger.
发表时间 Thu 21 Sep 06 @ 12:22 pm
oki merci @ toi!!!la version pro est à combien??
发表时间 Fri 22 Sep 06 @ 12:02 pm
c'est bon j'ai vu le tarif!!!c'est kd meme pas donné 269€ mais je pense qu'au niveau des fonctionnalités c'est justifié!!!
bon mix @ tous
bon mix @ tous
发表时间 Fri 22 Sep 06 @ 12:08 pm