J'ai acquis un nouveau portable Toshiba (2.0 Intel duo, 2M RAM, 120Go.)
J'ai installé la version 4 que m'a envoyé le team, vu que mes sets d'instal'+patch ne passaient plus.
Maintenant, ma carte qui apparaît sur Windows (Panneau de config'/son) n'est pas listée dans VDJ4. Il y a l'Asio mais pas la U46DJ.
Le son passe par la carte mais par une seule voie et il y a un vrombissement assez fort.
J'ai cherché un autre post répondant à mon interrogation si jamais vous avez le lien... je ne dois pas avoir été la seule dans ce cas.
J'ai installé la version 4 que m'a envoyé le team, vu que mes sets d'instal'+patch ne passaient plus.
Maintenant, ma carte qui apparaît sur Windows (Panneau de config'/son) n'est pas listée dans VDJ4. Il y a l'Asio mais pas la U46DJ.
Le son passe par la carte mais par une seule voie et il y a un vrombissement assez fort.
J'ai cherché un autre post répondant à mon interrogation si jamais vous avez le lien... je ne dois pas avoir été la seule dans ce cas.
发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 2:45 pm
Tu as installe quelle version des drivers U46?
发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 3:05 pm
Je vais regarder ce soir. Sur l'ancien portable, j'avais pas eu besoin de l'installer...
Sinon, faut-il la dernière? (A télécharger sur le site, je suppose...)
Sinon, faut-il la dernière? (A télécharger sur le site, je suppose...)
发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 3:21 pm
Oui il te faudra la dernière, c'est mieux.
发表时间 Thu 14 Sep 06 @ 6:24 pm
Ok problème résolu pour la reconnaissance mais j'ai le bruit du portable qui passe dans la carte...
发表时间 Fri 15 Sep 06 @ 4:33 pm
Tu veux dire les sons de windows qui passent dans la carte?
si c'est le cas désactive tous les sons de windows dans les paramètres de son qui sont dans le Panneau de configuration.
si c'est le cas désactive tous les sons de windows dans les paramètres de son qui sont dans le Panneau de configuration.
发表时间 Fri 15 Sep 06 @ 7:02 pm
Les sons windows sont déjà désactivés. C'est le ventilateur qui s'entend... Je vois pas comment ça peut passer jusqu'aux ensceintes. Il n'y a pas de micro intégré au portable... Je comprends pas.
发表时间 Sat 16 Sep 06 @ 9:00 am
C'est pas le ventilateur alors, ça doit être un problème de masse.
发表时间 Sat 16 Sep 06 @ 9:30 am
Salut Djette
...pour suprimer ton bruit, essaye dèjà de voir si en branchant directement un casque sur les sorties son (sans être branché à la sono) ton bruit est audible.
Si c'est pas le cas, c'est le branchement sur un système avec mise à terre qui est le problème.
Donc tu n'as qu'une solution dans ce cas la, c'est de passer par une DI
Regarde aussi à mettre ton système pc hors masse (prise sans terre).
Regarde aussi (j'ai dèja eu ça une fois) à mettre le micro et autre entrée non utilisée en mute dans la console son de window.
Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
ps au pire on ce croise et on essaye.......
...pour suprimer ton bruit, essaye dèjà de voir si en branchant directement un casque sur les sorties son (sans être branché à la sono) ton bruit est audible.
Si c'est pas le cas, c'est le branchement sur un système avec mise à terre qui est le problème.
Donc tu n'as qu'une solution dans ce cas la, c'est de passer par une DI
Regarde aussi à mettre ton système pc hors masse (prise sans terre).
Regarde aussi (j'ai dèja eu ça une fois) à mettre le micro et autre entrée non utilisée en mute dans la console son de window.
Salutation
DanyDj
www.tecevent.ch
ps au pire on ce croise et on essaye.......
发表时间 Sat 16 Sep 06 @ 12:40 pm